Vraiment remplie à 80% de Twitter fag maintenant
J’ai juste jeter un œil pour voir le nombre de co, et quand j’ai vu les topic c’est vraiment la décadence
J’ai juste jeter un œil pour voir le nombre de co, et quand j’ai vu les topic c’est vraiment la décadence
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNonobstant y’a un topic qui dit de partir de JVC en 2024, peut-être de nouveau onchois ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Si y’a 2-3 déchets de x, c’est des newfag qui vont s’adapter. Mais si prochaine migrationche il y a ça sera des khey qui en auront plein le cul de JVC.
il y a 3 ans
Nonobstant y’a un topic qui dit de partir de JVC en 2024, peut-être de nouveau onchois ?
Super on va ce prendre une vague de Bougnoule
il y a 3 ans
Je mise pour les derniers khey lambdas
il y a 3 ans
Ça donne envie
Je me casse si ça arrive
T’inquiète pas qu’ils passeront pas la journée
Et nonobstant il faut quelque gauchiste pour faire des activités au forum
Et nonobstant il faut quelque gauchiste pour faire des activités au forum
il y a 3 ans
Bien sûr qu’il y en aura
il y a 3 ans
Normalement celui qui vient ici sait quoi s’attendre
il y a 3 ans
Les gauchistes suceur de nègre ne viendront pas ici vous inquiétez pas les kheys.
Eux ils veulent absolument pouvoir ddb et faire ban tout le monde sauf qu'ici pas de ddb et les admins regarde presque pas le topic modé.
Eux ils veulent absolument pouvoir ddb et faire ban tout le monde sauf qu'ici pas de ddb et les admins regarde presque pas le topic modé.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Vous avez combien de publications sur Instagram?"
WTF
WTF
de zon kan nu schijnen
il y a 3 ans
J'ai pensé directement à ça....
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Va savoir ce serait peut être plus stimulant de leur parler par rapport à des asociales sous traitement
il y a 3 ans
Vraiment remplie à 80% de Twitter fag maintenant
Ouais c'est finito de chez finito maintenant
Depuis 2018 ça dégringolait, maintenant y a plus de retour possible, on a touché le fond. Tout le monde fout le camp, reste plus que des twittos.
Depuis 2018 ça dégringolait, maintenant y a plus de retour possible, on a touché le fond. Tout le monde fout le camp, reste plus que des twittos.
il y a 3 ans
osef avec la liberté d'expression d'ici on les converti. Faut adopter la strat de 4chan, être radical pour filtrer.
il y a 3 ans
Y a masse gauchistes sur /pol/ aussi mais le fait qu'ils ont la liberté d'expression ça les anéantit ils se font tous baiser.
Sur Onche c'est pareil, faites pas vos tapettes à fuir dès que y a une poignée de gauchistes.
Sur Onche c'est pareil, faites pas vos tapettes à fuir dès que y a une poignée de gauchistes.
il y a 3 ans
Y a masse gauchistes sur /pol/ aussi mais le fait qu'ils ont la liberté d'expression ça les anéantit ils se font tous baiser.
Ceci les fiottes, vous defilez pas a la moindre mention d'une thematique gauchiste
il y a 3 ans
Tu récupère facile 20% de gauchiste avec nos redpill s’ils viennent
il y a 3 ans