Créer un compteSe connecter
Saint Seiya et les chevaliers de l'étoile de David
:mokou_smile:
Image
il y a 3 ans
Interdiction d'être catholique et de citer la bible qui dit que les Juifs ont demandé à Pilate de crucifier Jésus tout en libérant Barabas. Interdiction également pour vous autres goyim, de citer le talmud stipulant que Jésus brûle dans des excréments en enfer.
:Boris_doigt:

Ils te butent, te frappent, t’aliènent, et pleeeeeuurent parce qu'ils sont victimes vous comprenez les goyim. LA CHUTZPAAAHHH.
:Antoine:

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
il y a 3 ans
Concernant le Concile de Vatican-II et le deïcide ce sont ces putains des franc-maçons de la secte Luciférienne Ordodo Templi Orientis qui on fait pression pour récrire l'histoire avec l'aide du faux pape juif faussement converti PaulVi
:jmarie_doigt:

Tout cela est expliqué sur la chaîne YouTube "Le Centuriion Romain " et d'ailleurs je vous invite a y jeter un coup d'œil car c'est une mine d'informations
:jmarie_champagne:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Des juifs qui condamnent un juif. Je vais pleurer.

Surtout les c(h)rétins peuvent remercier la mort de jésus. Sans ça, votre secte n'aurait jamais grandi vu que tout repose sur le martyr dans votre religion.
il y a 3 ans
Les juifs son la racine du mal qui nous gangrène
:risibeuh:
Je condamne fortement
:darmanin:
il y a 3 ans
Nom du dessin animé ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Concernant le Concile de Vatican-II et le deïcide ce sont ces putains des franc-maçons de la secte Luciférienne Ordodo Templi Orientis qui on fait pression pour récrire l'histoire avec l'aide du faux pape juif faussement converti PaulVi
:jmarie_doigt:

Tout cela est expliqué sur la chaîne YouTube "Le Centuriion Romain " et d'ailleurs je vous invite a y jeter un coup d'œil car c'est une mine d'informations
:jmarie_champagne:
Monsieur BENAYM et ses congénères sataniques auront bien du mal à réécrire le nouveau testament nonobstant.
il y a 3 ans
Ayaaaaa, Benaym a un problème avec la vérité, il faut donc interdire la vérité ...
:shill_fume:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ayaaaaa, Benaym a un problème avec la vérité, il faut donc interdire la vérité ...
:shill_fume:
La vérité est antisémite
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Je condamne fortement
:darmanin:
Je préfère être condamné pour antisémitisme que pédophilie
:zhitler:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
La vérité est antisémite
:jean_marire:
Exa
:peepoJVC:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
moi je suis choqué que les juifs existent encore malgré leur attitude
il y a 3 ans
"libérer barabas
:Juiff:
"
:tarer:
il y a 3 ans
Et de rajouter qu'il n'y a pas plus antisémite qu'un juif ,il n'y a cas regarder le massacre du peuple Palestinien pour comprendre leurs haine a l'égard des muzs et des autres d'ailleurs!
:jmarie_mains:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Bah dites donc ça échauffe les esprits ici mais y'a des post intéressant
:risibo:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans

Putain chaud
:Goat:

Et le pavax de DAVID BENAYM :

La rhétorique sur les Juifs comme étant un peuple déicide a nourri 2000 ans d’antisémitisme.

Je n’ai pas voulu gâcher la fête de Noël hier pour préserver mes amis chrétiens, mais quel choc de voir le matin du 25 décembre sur C8 un dessin animé qui entretient cette haine envers un peuple autour de la mort de Jésus.

Dans « L'incroyable histoire de Jésus », j’ai vu un dessin animé qui attise encore et encore, séquence après séquence, la haine envers les Juifs, qui seraient seuls responsables de la mort de Jésus. Pendant que Ponce Pilate, en tant que “gentil” gouverneur romain bienveillant de Judée à Jérusalem, tente vainement de le sauver et se dédouane de toute responsabilité sur sa mort.

Le Concile Vatican II avait justement rétabli au milieu du XXe siècle que le peuple Juif n'est pas un peuple déicide, tentant de refermer la porte à 20 siècles de haine, de tueries, d’expulsions, de mises au ban de la société.

Ce discours de peuple tueur du Christ a alimenté l'anti-judaïsme chrétien et a suscité des actes de violence contre les Juifs, tels que des pogroms, des massacres pendant les croisades, des expulsions de Juifs d'Angleterre, de France, d'Espagne, du Portugal et d'ailleurs, ainsi que les Inquisitions espagnole et portugaise.

Je suis choqué de voir que cette rhétorique continue d’être transmise à travers un dessin animé sur une chaîne grand public le matin de Noël.
On n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment.

Mais en gros pas lu j'ai juste regardé la vidéo, tout est raccord
:mokou_smile:

Malheuresement je ne peux dire ce que j'en pense
:theMilk:
il y a 3 ans
Vous comprenez pourquoi la fable du Youpino-Christianisme est une farce maintenant
:django:
il y a 3 ans
le révisionnisme légal
:benzezoom:
il y a 3 ans
On rigole des muzz qui ont 700ans de retard mais les juifs sont restés québlo 3000ans en arrière
:risitas_triangle:
il y a 3 ans