InscriptionConnexion
Orteils
Orteils
2 ans
Oui oui seulement 20% toutafé
Je repete que si tu vis dans un ghetto, il est normal que tu sois assiégé de bougnegres.

Ta realité n'est pas la realité de tous les français.

Certains français n'ont meme jamais vu un arabe en vrai
il y a 2 ans
J'ai très probablement fait plus d'études que toi
:selection_naturelle:
mdrr, ça se voit

:Regardez_le:
il y a 2 ans
Tee
Tee
2 ans
mdrr, ça se voit

:Regardez_le:
Pleure le low,je t'ai démontré que ceux qui arrivaient en france avaient une démographie galopante si tu veux pas l'entendre je peux rien pour toi
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Pleure le low,je t'ai démontré que ceux qui arrivaient en france avaient une démographie galopante si tu veux pas l'entendre je peux rien pour toi
Mec t'es pas à meme de comprendre un truc que tu lis qui dit exactement le contraire de ce que tu crois comprendre.

Reviens avec des neurones

:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Tee
Tee
2 ans
Mec t'es pas à meme de comprendre un truc que tu lis qui dit exactement le contraire de ce que tu crois comprendre.

Reviens avec des neurones

les femmes immigrées ont une fécondité plus forte s’élevant en moyenne à 2,73 enfants par
femme

Femmes immigrées = femmes arrivées en france

C'est exactement ce que je dis depuis tout à l'heure
:selection_naturelle:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
@Annapurna je vais t aider à apprendre à raisonner convenablement...

1 - Que signifie femme immigrée pour un office de donnees sociologiques ?

2 - Combien sont elles selon la definition de 1)? Et combien de temps apres leur arrivée cette donnée est elle valable ?

3- Quelle difference de pourcentage entre leur nombre et le nombre de françaises pour comparaison.

4 -Rapporté au nombre, quelle consequence leur +1 point d'indice de fecondité peut elle avoir sur le nombre total de bebes blancs vs bebes bariolés

5- Et enfin question ultime quand t auras tout repondu : où est le grand remplacement au vu des resultats ?

Tu vois mtnt la difference de reflexion entre un desco qui a arreté l'ecole en 2nde et un mec scolarisé ?

:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Tee
Tee
2 ans
@Annapurna je vais t aider à apprendre à raisonner convenablement...

1 - Que signifie femme immigrée pour un office de donnees sociologiques ?

2 - Combien sont elles selon la definition de 1)? Et combien de temps apres leur arrivée cette donnée est elle valable ?

3- Quelle difference de pourcentage entre leur nombre et le nombre de françaises pour comparaison.

4 -Rapporté au nombre, quelle consequence leur +1 point d'indice de fecondité peut elle avoir sur le nombre total de bebes blancs vs bebes bariolés

5- Et enfin question ultime quand t auras tout repondu : où est le grand remplacement au vu des resultats ?

Tu vois mtnt la difference de reflexion entre un desco qui a arreté l'ecole en 2nde et un mec scolarisé ?

:risi_jzoom:
c'est toi le desco, les chiffres de la drepanocytoses ? pourquoi tu les ignores sciemment ?
il y a 2 ans
L'auteur qui découvre le principe et le but du GR

Pas trop tôt
Image
il y a 2 ans
Attend, tu es en train de nous dire qu'on importe pas d'ingénieurs et de chimistes ?

Je suis sur le cul
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
15 ans de retard, toutes les communes de plus de 10k sont touchées. Les riches commencent a se faire sélectionner en plus (la députée macroniste agressée y'a quelques semaines)
:cafe:
N'importe qui peut agresser un macroniste par contre. C'est pas forcément une histoire de couleur
il y a 2 ans
c'est toi le desco, les chiffres de la drepanocytoses ? pourquoi tu les ignores sciemment ?
Donne les moi ces chiffres qu on rigole Einstein

il y a 2 ans
Y a zero embrouilles le mec est le cliché de chofa ignorant qui avance sur des prejugés et des representations erronnées.

Je supporte de moins en moins l'ignorance
il y a 2 ans
:victime:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Tee
Tee
2 ans
Donne les moi ces chiffres qu on rigole Einstein

Oser parler du GR, ne même pas connaitre le depistage de la drepanocytose et mepriser et insulter tous ceux qui s'y connaissent mieux que toi....le culot, t'es une belle merde

www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]ise-a-jour-chiffres-2016/

et je suis sur que là tu vas t'arreter à la source, gngna fdesouche, je veux bien te passer le lien du site gouvernemental mais tu serais incapable de retrouver l'info, aller je te el donne quand même : depistage-neonatal.fr https://depistage-neonata[...]ge/rapport-dactivite-dnn/
il y a 2 ans
Je vois ça comme arguments:

-la pression gauchiste,
- la retraite (faux argument mais vrai argument pour bcp de politiciens),
- la démographie (avoir un pays qui perd des habitants ça la fout mal),
- le laisser faire,
- l'image de soi des politiciens(veulent pas passer pour des mechants),
-la lâcheté,
- la mentalité "après moi le deluge"

:jesus_filou:
il y a 2 ans
Oser parler du GR, ne même pas connaitre le depistage de la drepanocytose et mepriser et insulter tous ceux qui s'y connaissent mieux que toi....le culot, t'es une belle merde

www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]ise-a-jour-chiffres-2016/

et je suis sur que là tu vas t'arreter à la source, gngna fdesouche, je veux bien te passer le lien du site gouvernemental mais tu serais incapable de retrouver l'info, aller je te el donne quand même : depistage-neonatal.fr https://depistage-neonata[...]ge/rapport-dactivite-dnn/
T es completement descolarisé mon pauvre, tu relaies betement des chiffres que tu ne comprends meme pas !

tu sais combien de cas de drepanocytose il y a en france chaque année ?
il y a 2 ans
Tee
Tee
2 ans
T es completement descolarisé mon pauvre, tu relaies betement des chiffres que tu ne comprends meme pas !

tu sais combien de cas de drepanocytose il y a en france chaque année ?
C'est toi qui ne comprends rien et qui te la ramène, j'en ai la preuve tu confonds être drépanocytaire avéré et faire partie d'une population à risque.

44% des naissances en France font partie d'une population à risque et sont donc dépistés ! Mais très peu des bébés dépistés sont réellement drépanocytaires, par contre tous les bébés dépistés sont des bébés issus de l'immigration !

Donc pourquoi tu me parles de connaitre le nombre de cas avérés de drépanocytaires ? osef t'es hors sujet le 2 de QI
il y a 2 ans
bof pas vraiment, à court terme oui, tu leur fais miroiter un projet de construction de mosquée mais au long terme c'est se tiré une balle dans le pied mais on enr evient à l'argument "après moi le deluge"
il y a 2 ans
C'est dangereux d'avoir des 2 de QI ultra manipulable impossible de reflechier par eux même, ça va faire comme Haiti ou les negres ont manipuler d'autre negres à faire croire que le problème c'était les blancs, du coup ils les ont butés et maintenant c'est un gros shithole (mais c'est toujours la faute des blancs).
il y a 2 ans
La seule raison pour laquelle les gros bourges cosmopolites en col roulé ont commencer a se la jouer generation z cest justemrnt parce que ca a commencé a toucher leur beau quartier, autrement ils sen battaient les couilles.
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans