Créer un compteSe connecter
Pas en Europe, mais en France du coup
:Connerie_de_chat:
Image
il y a 3 ans
"Je suis pour une Union Européenne encore plus radicale mais je suis antimaçon, je me sens NATIONALISTE"
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
Dans l'Europe ça n'arrivera jamais, les peuples sont trop différents.

Seul un Empire peut fédérer l'Europe et à par les Romains, je n'ai pas d'autres exemples européens qui on su pérénniser leur hégémonie aussi longtemps.

Et on est loin d'une démocratie.

La démocratie est une utopie et un danger pour l'être humain, Socrate le savait et en a fait les frais (exécution). Il faut trouver un autre modèle.
"La démocratie est une utopie et un danger pour l'être humain, Socrate le savait et en a fait les frais (exécution). Il faut trouver un autre modèle"

Ceci.

On observe que les individus véritablement compétents représentent toujours une minorité au sein d'un peuple. Par conséquent confier le pouvoir à la majorité est une absurdité et un non-sens
il y a 3 ans
Ceux qui sont là devront servir dans la milice de protection des frontières pour obtenir la citoyenneté, c'est à dire tirer sur leurs cousins qui essayent de passer
:Gif_RISITAS_oui:

Et ça leur apprendra la discipline à ces singes, se laver et se raser pour commencer
:Gif_RISITAS_oui:
Je valide cette proposition
:cafe:
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
Dans l'Europe ça n'arrivera jamais, les peuples sont trop différents.

Seul un Empire peut fédérer l'Europe et à par les Romains, je n'ai pas d'autres exemples européens qui on su pérénniser leur hégémonie aussi longtemps.

Et on est loin d'une démocratie.

La démocratie est une utopie et un danger pour l'être humain, Socrate le savait et en a fait les frais (exécution). Il faut trouver un autre modèle.
L'empire romain e n'est pas l'Europe hein c'est un empire transcontinental.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
L'empire romain e n'est pas l'Europe hein c'est un empire transcontinental.
Ok, mais c'est le seul exemple d'Empire durable qui à pris une part non négligeable de l’Europe.

Je vais pas cité Napoléon ou Hitler, leurs deux tentatives n'ayant pas aboutis...

A la limite l'UE, mais pour l'instant cet "Empire" est extrêmement récent.
il y a 3 ans
Faux, la démocratie serait d'empêcher le vote des femmes, des étrangers, et de ceux qui ne payent pas de taxes
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
Ok, mais c'est le seul exemple d'Empire durable qui à pris une part non négligeable de l’Europe.

Je vais pas cité Napoléon ou Hitler, leurs deux tentatives n'ayant pas aboutis...

A la limite l'UE, mais pour l'instant cet "Empire" est extrêmement récent.
Le Saint Empire Romain Germanique a duré plus de 8 siècles.
GIF
il y a 3 ans
j'aime bien l'idée , mais faudrait que les armées se modernisent car on est un peu tout seul
:risitas_ahi:

a par nous qui avons un peu d'oseille , bien qu'endetter a 11O% , je vois mal les petits pays de merdes mettrent plus de 2mds
il y a 3 ans
j'aime bien l'idée , mais faudrait que les armées se modernisent car on est un peu tout seul
:risitas_ahi:

a par nous qui avons un peu d'oseille , bien qu'endetter a 11O% , je vois mal les petits pays de merdes mettrent plus de 2mds
Les petits pays vont sans doute s'enrichir dans les années à venir quand ils vont devenir des paradis pour les occidentaux qui fuiront les bougnes.

Faut pas rêver, quand ce sera invivable ici les riches de l'ouest vont se barrer dans les pays safe d'Europe centrale/est, la roue va tourner.
GIF
il y a 3 ans