Ce sujet a été résolu
Opportuniste nombriliste comme 90% des meufs.
Forrest, le simp par excellence : l'idolatre et la met sur un pied d'estal et la "récupère" une fois que tout le monde lui ai bien passé dessus et qu'elle est a moitié crevée, histoire de lui assurer une belle fin de vie, l'entretenir et s'occuper de son mioche.
Forrest, c'est le simp originel !
Forrest, le simp par excellence : l'idolatre et la met sur un pied d'estal et la "récupère" une fois que tout le monde lui ai bien passé dessus et qu'elle est a moitié crevée, histoire de lui assurer une belle fin de vie, l'entretenir et s'occuper de son mioche.
Il est un peu attardé aussi
antienne
il y a 2 ans
Il est un peu attardé aussi
Mais finalement c'est celui qui s'en sort le mieux.
La Jenny là : a un cerveau qui fonctionne normalement :
"Oh des noirs, je vais aller me faire gangbang"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
De mon côté j'ai retenu le côté USA bénit des Dieux.
Quand le lieutenant Dan, vétéran et handicapé, se tient en haut du mât et provoque Dieu dans la tempête avec le drapeau américain au dessus de lui. Ils sont récompensés en étant le seul bateau encore en état et la cale pleine.
Moralité, soyez téméraire, soyez pro US, vous serez récompensés en faisant fortune.
Quand le lieutenant Dan, vétéran et handicapé, se tient en haut du mât et provoque Dieu dans la tempête avec le drapeau américain au dessus de lui. Ils sont récompensés en étant le seul bateau encore en état et la cale pleine.
Moralité, soyez téméraire, soyez pro US, vous serez récompensés en faisant fortune.
il y a 2 ans
Mais finalement c'est celui qui s'en sort le mieux.
Il y a une suite au livre dont est adapté le film et il morfle sévère ahi
antienne
il y a 2 ans
Ouais il existe une analyse plus sombre qui nous échappait quand on était gamin
il y a 2 ans
Moi à 10 ans : ouais, jenny retourne avec Forrest
Mois à 24 ans : toutes des
Ay yo ma man
il y a 2 ans
Issoustraction
2 ans
Moi à 10 ans : ouais, jenny retourne avec Forrest
Ça s'appelle grandir
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Voilà ce qui se passe quand on abuse de sa fille en bas âge
Les darons comme ceux de jenny mériteraient une double peine pour la vie chaotique de leur enfant à l'âge adulte
Les darons comme ceux de jenny mériteraient une double peine pour la vie chaotique de leur enfant à l'âge adulte
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Ce film de propagande pour forcer les mecs à être des simp et à accepter ces putes de mères célibataire !
Le lieutenant Dan lui au moins, s'est trouver une TEENS ASIAT 10/10 vierge et sans bagage.
C'est lui le vrai héro du film
Le lieutenant Dan lui au moins, s'est trouver une TEENS ASIAT 10/10 vierge et sans bagage.
C'est lui le vrai héro du film
il y a 2 ans
ça reste un bon film.
La blague est quand dans le camp gauchiste, c'est un horrible film réac
Car il n'y a pas 1h de préchi-pracha sur l'origine du prénom de forest qui est évoqué comme une simple anecdote lol.
Et que "la pauvre jenny qui a eu le TORD d'avoir une vie de FEMME LIBRE et INDEPENDANTE, se trouve PUNIE par le SIDA et ne trouve rédemption que dans les bras du bon et droit forest, ce qui est une horrible moral"
ps : j'ai jamais aimé retour vers le futur. Film de proto-chouffin.
La blague est quand dans le camp gauchiste, c'est un horrible film réac
Car il n'y a pas 1h de préchi-pracha sur l'origine du prénom de forest qui est évoqué comme une simple anecdote lol.
Et que "la pauvre jenny qui a eu le TORD d'avoir une vie de FEMME LIBRE et INDEPENDANTE, se trouve PUNIE par le SIDA et ne trouve rédemption que dans les bras du bon et droit forest, ce qui est une horrible moral"
ps : j'ai jamais aimé retour vers le futur. Film de proto-chouffin.
il y a 2 ans
Opportuniste nombriliste comme 90% des meufs.
il y a 2 ans
Le côté tranquille et puritain sont un reliquat du reagannisme.
Pas de pd, pas de pute, peu de nègre (et ils meurent vite).
ça a durée jusqu'à bush fils.
La suite, on la connait....
Pas de pd, pas de pute, peu de nègre (et ils meurent vite).
ça a durée jusqu'à bush fils.
La suite, on la connait....
il y a 2 ans
187
Sur ce sujet0