InscriptionConnexion
Les onchois sont yeslife
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
C'est pareil qu'avant c'est juste la vérification anti bot qui déco les gens inactif il me semble
:risibo:
Je pense que le compteur de connectés de onche "déconnecte" les gens au bout de 8 minutes sans une seule requête au serveur
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
faudrait savoir tu veux que le forum soit vide ou peuplé ? sans des mecs comme moi le forum tourne pas
:kaede_baby:
ce qui compte n'est pas ce qu'on a envie mais de post ou cancer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Je pense que le compteur de connectés de onche "déconnecte" les gens au bout de 8 minutes sans une seule requête au serveur
on a enfin le réel nombre de connectés
🌙
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
go las vegas bordel !
:Pipboy_colerique:
Je foncerai vivre le New Vegas dream sans hésiter si j'y trouvais du travail. Mais bon, le Strip est de moins en moins populaire, je ne pense pas qu'il y ait de travail pour moi là-bas.
:Pipboy_gene:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
ce qui compte n'est pas ce qu'on a envie mais de post ou cancer
vaut mieux se protéger les fêtes de fins d’années sont les périodes où il y a le plus de décès
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
on a enfin le réel nombre de connectés
Ça a toujours marché comme ça, protection anti-DDOS ou pas
:spermewebedia:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Ça a toujours marché comme ça, protection anti-DDOS ou pas
:spermewebedia:
C'est bizarre de perdre la moitié des forumeurs au moment où il y a ça. Mais bon tu as peut-être raison j'en sais rien
:Mouais_Jesus:
:Chat_piment:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Les onchois sont yeslife
J'ai déjà vécu 18 ans en tant que no-life, je pense que j'ai assez donné à vivre comme un marginal. Il est temps pour moi de m'épanouir et de vivre mon dream, jusqu'à ce que je sois pleinement satisfait de mon travail.
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Moi qui pensais pouvoir me réchauffer un peu en cette période hivernale, me voilà bien seul en ces lieux.
:Pipboy_cafe:
Le fait que le forum bug un peu ça fait qu'on est pas nombreux actuellement les autres préférant atteindre de retrouver le forum dans de meilleures conditions
:Timidonche:
:Rumia:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Le fait que le forum bug un peu ça fait qu'on est pas nombreux actuellement les autres préférant atteindre de retrouver le forum dans de meilleures conditions
:Timidonche:
:Rumia:
Oui, j'oubliais que le discord du forum reste un refuge pour nombre d'entre nous en cas de panne du forum. Il faudrait peut-être que je songe à y aller un jour ou l'autre.
:Pipboy_redempteur:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Je foncerai vivre le New Vegas dream sans hésiter si j'y trouvais du travail. Mais bon, le Strip est de moins en moins populaire, je ne pense pas qu'il y ait de travail pour moi là-bas.
go société secrète dream
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
go société secrète dream
Il me manque encore mon Mr House de poche pour vivre ce dream. Mais il ne saurait que trop tarder.
:Pipboy_thanksgiving:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans