Ce sujet a été résolu
Ananas
2 ans
C'est pareil qu'avant c'est juste la vérification anti bot qui déco les gens inactif il me semble
Je pense que le compteur de connectés de onche "déconnecte" les gens au bout de 8 minutes sans une seule requête au serveur
il y a 2 ans
faudrait savoir tu veux que le forum soit vide ou peuplé ? sans des mecs comme moi le forum tourne pas
ce qui compte n'est pas ce qu'on a envie mais de post ou cancer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Je pense que le compteur de connectés de onche "déconnecte" les gens au bout de 8 minutes sans une seule requête au serveur
on a enfin le réel nombre de connectés
🌙
il y a 2 ans
go las vegas bordel !
Je foncerai vivre le New Vegas dream sans hésiter si j'y trouvais du travail. Mais bon, le Strip est de moins en moins populaire, je ne pense pas qu'il y ait de travail pour moi là-bas.
il y a 2 ans
ce qui compte n'est pas ce qu'on a envie mais de post ou cancer
vaut mieux se protéger les fêtes de fins d’années sont les périodes où il y a le plus de décès
🌙
il y a 2 ans
on a enfin le réel nombre de connectés
Ça a toujours marché comme ça, protection anti-DDOS ou pas
il y a 2 ans
Ça a toujours marché comme ça, protection anti-DDOS ou pas
C'est bizarre de perdre la moitié des forumeurs au moment où il y a ça. Mais bon tu as peut-être raison j'en sais rien
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Les onchois sont yeslife
J'ai déjà vécu 18 ans en tant que no-life, je pense que j'ai assez donné à vivre comme un marginal. Il est temps pour moi de m'épanouir et de vivre mon dream, jusqu'à ce que je sois pleinement satisfait de mon travail.
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Moi qui pensais pouvoir me réchauffer un peu en cette période hivernale, me voilà bien seul en ces lieux.
Le fait que le forum bug un peu ça fait qu'on est pas nombreux actuellement les autres préférant atteindre de retrouver le forum dans de meilleures conditions
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Le fait que le forum bug un peu ça fait qu'on est pas nombreux actuellement les autres préférant atteindre de retrouver le forum dans de meilleures conditions
Oui, j'oubliais que le discord du forum reste un refuge pour nombre d'entre nous en cas de panne du forum. Il faudrait peut-être que je songe à y aller un jour ou l'autre.
il y a 2 ans
Je foncerai vivre le New Vegas dream sans hésiter si j'y trouvais du travail. Mais bon, le Strip est de moins en moins populaire, je ne pense pas qu'il y ait de travail pour moi là-bas.
go société secrète dream
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans