InscriptionConnexion
Moi qui pensais pouvoir me réchauffer un peu en cette période hivernale, me voilà bien seul en ces lieux.
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 mois
Azpath
Azpath
5 mois
Moi qui pensais pouvoir me réchauffer un peu en cette période hivernale, me voilà bien seul en ces lieux.
:Pipboy_cafe:
Bah sors
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 5 mois
Azpath
Azpath
5 mois
Moi qui pensais pouvoir me réchauffer un peu en cette période hivernale, me voilà bien seul en ces lieux.
:Pipboy_cafe:
Tout les famosos "zéro tout", là où ils pourraient en profiter pour oncher en nombre, ils sont où ?

Menteurs !
il y a 5 mois-PEMT
On fait les yes Life avec nos cadeau de Noël
il y a 5 mois-PEMT
Ca bug trop
Retou
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
Bah sors
Et que crois-tu que je sois devenu depuis que j'ai quitté le forum ? Un yes-life aguerri, j'en suis assuré. Mais j'apprécie tout de même repasser voir ce forum qui est si cher à mes yeux.
:Pipboy_cool:
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 mois
Azpath
Azpath
5 mois
Et que crois-tu que je sois devenu depuis que j'ai quitté le forum ? Un yes-life aguerri, j'en suis assuré. Mais j'apprécie tout de même repasser voir ce forum qui est si cher à mes yeux.
:Pipboy_cool:
T'as fais quoi ?
:Pipboy_cool:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
T'as fais quoi ?
:Pipboy_cool:
Je suis allé en prépa, en ECG précisément. Je me suis fait une tonne d'amis, des soirées incroyables et j'ai vécu des moments inoubliables. Je suis sorti de mon état de marginal pour embrasser la vie de toutes mes forces.
:Pipboy_redempteur:

Je suis un peu devenu la meilleure version de moi-même, même si le chemin pour y arriver a été difficile. Enfin, tout ce qui compte vraiment, c'est que j'ai pu devenir vraiment heureux, et c'est probablement ce qui me rend le plus fier.
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 mois
Azpath
Azpath
5 mois
Je suis allé en prépa, en ECG précisément. Je me suis fait une tonne d'amis, des soirées incroyables et j'ai vécu des moments inoubliables. Je suis sorti de mon état de marginal pour embrasser la vie de toutes mes forces.
:Pipboy_redempteur:

Je suis un peu devenu la meilleure version de moi-même, même si le chemin pour y arriver a été difficile. Enfin, tout ce qui compte vraiment, c'est que j'ai pu devenir vraiment heureux, et c'est probablement ce qui me rend le plus fier.
:Pipboy_cafe:
t'as le temps en prépa pour devenir un oui-vie ?
:Pipboy_cool:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
t'as le temps en prépa pour devenir un oui-vie ?
:Pipboy_cool:
Tu sur-estimes le niveau de la prépa ECG. Je suis déjà très bon en anglais, en allemand et en maths. Il n'y a que l'ESH que je dois travailler sérieusement ; ce qui me laisse le temps pour participer à des rallyes, ou bien pour picoler avec d'autres amis le jeudi soir.
:Meyers:
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 mois
Azpath
Azpath
5 mois
Tu sur-estimes le niveau de la prépa ECG. Je suis déjà très bon en anglais, en allemand et en maths. Il n'y a que l'ESH que je dois travailler sérieusement ; ce qui me laisse le temps pour participer à des rallyes, ou bien pour picoler avec d'autres amis le jeudi soir.
:Meyers:
tu comptes faire quoi après la prépa ?
:Meyers:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
tu comptes faire quoi après la prépa ?
:Meyers:
J'espère pouvoir intégrer une ESC top 3, histoire de m'expatrier le plus rapidement possible. Mais j'hésite toujours quant à l'état américain où je compte m'installer. Le Texas et le Nevada me tentent bien, mais je sais que je pourrai me faire plus d'argent en m'installant sur la côte est, surtout dans le milieu de la finance.
:Pipboy_redempteur:
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 mois
Azpath
Azpath
5 mois
Moi qui pensais pouvoir me réchauffer un peu en cette période hivernale, me voilà bien seul en ces lieux.
:Pipboy_cafe:
Actuellement au taf en train de rien faire
:NoelCat:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 5 mois
il est finito ce forum surtout
:kaede_baby:
🌙
il y a 5 mois
Loud
Loud
5 mois
il est finito ce forum surtout
:kaede_baby:
Aère ta chambre le no-life : tu devrais être auprès de ta famille en cette période de l'année, plutôt que sur le forum.
:Pipboy_malaise:
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 mois
C'est pareil qu'avant c'est juste la vérification anti bot qui déco les gens inactif il me semble
:risibo:
il y a 5 mois
Loud
Loud
5 mois
il est finito ce forum surtout
:kaede_baby:
:kaede_baby:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 5 mois
:peepoJVC:
il y a 5 mois
Azpath
Azpath
5 mois
Aère ta chambre le no-life : tu devrais être auprès de ta famille en cette période de l'année, plutôt que sur le forum.
:Pipboy_malaise:
faudrait savoir tu veux que le forum soit vide ou peuplé ? sans des mecs comme moi le forum tourne pas
:kaede_baby:
🌙
il y a 5 mois
Azpath
Azpath
5 mois
J'espère pouvoir intégrer une ESC top 3, histoire de m'expatrier le plus rapidement possible. Mais j'hésite toujours quant à l'état américain où je compte m'installer. Le Texas et le Nevada me tentent bien, mais je sais que je pourrai me faire plus d'argent en m'installant sur la côte est, surtout dans le milieu de la finance.
:Pipboy_redempteur:
go las vegas bordel !
:Pipboy_colerique:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 5 mois