Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rochedy aussi tire à blanc pas pr rien que sa 10/10 s est barrée
Ça je ne sais pas, mais c'est probable
Je sais qu'il n'aimait pas la Hollande en tout cas
Je sais qu'il n'aimait pas la Hollande en tout cas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est surtout que son fond de commerce c'est de chier sur les étrangers
Son fond de commerce c'est surtout de chier sur la bien-pensance du petit parisien fragile. Et depuis récemment sur la république et la maçonnerie ce qui, dans un sens, le fait évoluer un peu dans son discours et fait en sorte qu'il soit le moins judéo-servile de son petit groupe.
Autant les autres sont des brêles intellectuelles bourgeoises/embourgeoisées, autant Papacito est assez intéressant.
Autant les autres sont des brêles intellectuelles bourgeoises/embourgeoisées, autant Papacito est assez intéressant.
il y a 3 ans
il a retrouvé une Africaine , c’est ton dossier qui est pas à jour khey
Je sais j'ai jamais dit le contraire va falloir apprendre à lire
il y a 3 ans
Oui. Et avant ça il etait avec une autre noix, je crois. Ce qui est certain c'est que dans son bouquin il fait l'apologie de la femme noire "chrétienne tradi" par opposition à la "blanche décadente".
C'est un militant patriotard metissolâtre viriliste, mais pas un nationaliste sérieux
C'est un militant patriotard metissolâtre viriliste, mais pas un nationaliste sérieux
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Je sais j'ai jamais dit le contraire va falloir apprendre à lire
je sais lire et y'a rien dans ton message qui indiquerait que tu savais qu'il avait une nouvelle partenaire ( ce qui est le sujet hein) , donc t'as ragé inutilement en écrivant ton message et tu vas rager encore plus en lisant le mien
2-0 pour moi
2-0 pour moi
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
je sais lire et y'a rien dans ton message qui indiquerait que tu savais qu'il avait une nouvelle partenaire ( ce qui est le sujet hein) , donc t'as ragé inutilement en écrivant ton message et tu vas rager encore plus en lisant le mien
2-0 pour moi
2-0 pour moi
J'ai dis qu'il était plus avec sa femme depuis deux ans
Personne rage ici t'es taré
Edit : j'avais pas vu tes badge... Comme quoi ils sont tjr bien distribué
il y a 3 ans
J'ai dis qu'il était plus avec sa femme depuis deux ans
je répondais juste à ce message " Il est plus avec depuis 2 ans... Faut suivre"
j'ironais en disant que tu suivais pas plus le dossier que l'autre khey car tu savais pas qu'il avait retrouvé une copine (noire) entre temps... ce qui ets assez legit comme remarque
ta réponse bien salée : "faut apprendre à lire"
mais aucune rage oui oui Celestin
concernant les badges je suis ni un pyj ni un QLF donc non ils ne sont pas tjrs bien distribués , donc tu pourras pas te cacher derriere ça pour te justifier dommage
3 messages 3 fails , la selection se poursuit
j'ironais en disant que tu suivais pas plus le dossier que l'autre khey car tu savais pas qu'il avait retrouvé une copine (noire) entre temps... ce qui ets assez legit comme remarque
ta réponse bien salée : "faut apprendre à lire"
mais aucune rage oui oui Celestin
concernant les badges je suis ni un pyj ni un QLF donc non ils ne sont pas tjrs bien distribués , donc tu pourras pas te cacher derriere ça pour te justifier dommage
3 messages 3 fails , la selection se poursuit
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui elle est pas jolie.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Son fond de commerce c'est surtout de chier sur la bien-pensance du petit parisien fragile. Et depuis récemment sur la république et la maçonnerie ce qui, dans un sens, le fait évoluer un peu dans son discours et fait en sorte qu'il soit le moins judéo-servile de son petit groupe.
C'est surtout un travailleur manuel de base. Même si j'aime pas son discours anti-républicain (absurde et simpliste), je le rejoint sur tout le reste. Il fait le bourgeois comme tout les autres et on sent qu'il est ouvert à la discussion.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0