Ce sujet a été résolu
Leclerc Drive ne TE CHARGE PAS LES COURSES
Auchan Drive te file un coup de main, l'employé t'aide à charger tes courses et te rempli ton sac parfaitement bien en te souhaitant bonne journée et en repartant avec les bacs vide.
Leclerc eux, tu te demerde, il te posent les bac, tu charges, et tu dois RAMENER les chariots.
Auchan Drive te file un coup de main, l'employé t'aide à charger tes courses et te rempli ton sac parfaitement bien en te souhaitant bonne journée et en repartant avec les bacs vide.
Leclerc eux, tu te demerde, il te posent les bac, tu charges, et tu dois RAMENER les chariots.
il y a 2 ans
Ce qui justifie des prix moins cher qu'Auchan
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Je paye un service.
Oh, et tu pensera à faire ta vaisselle au resto.
C'est pas trop compliqué ?
Oh, et tu pensera à faire ta vaisselle au resto.
C'est pas trop compliqué ?
il y a 2 ans
Mais t’es un bouboule de 150kg ou quoi ?
Pour avoir autant la flemme de porter 2 petit sac en 1 semaine.
Bordel cette génération, je te les enverrais tous au SM..
Pour avoir autant la flemme de porter 2 petit sac en 1 semaine.
Bordel cette génération, je te les enverrais tous au SM..
il y a 2 ans
L'op c'est le genre à se garer au drive, appuyer sur le bouton pour ouvrir le coffre depuis l'habitacle et attendre assis au volant 
Une fois les courses chargées par l'esclave, il rappuie sur le bouton pour fermer le coffre et se barre sans être descendu de sa caisse

Une fois les courses chargées par l'esclave, il rappuie sur le bouton pour fermer le coffre et se barre sans être descendu de sa caisse

il y a 2 ans
Wick
2 ans
Quelle honte !
Soutient total à l'op.
On a fait venir des immigrés pour soit disant faire des boulots que les français veulent pas faire et voilà le résultat.
Soutient total à l'op.
On a fait venir des immigrés pour soit disant faire des boulots que les français veulent pas faire et voilà le résultat.
il y a 2 ans
Wick
2 ans
Moi ils me chargent les courses
Ils te prennent pour une victime je crois
Ils te prennent pour une victime je crois
il y a 2 ans
Moi aussi ils me chargent les courses au leclerc...
Tu dois être tellement repoussant qu'ils osent pas t'approcher
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Tu paie pour qu’ils fassent tes courses, c’est tout. C’est un service gratuit
L’élite est normande
il y a 2 ans
Normand
2 ans
Tu paie pour qu’ils fassent tes courses, c’est tout. C’est un service gratuit
Et qu'il me chargent.
Moi je bosse et mon boulot je le fais bien.
Qu'il fassent de même.
Moi je bosse et mon boulot je le fais bien.
Qu'il fassent de même.
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Moi aussi ils me chargent les courses au leclerc...
Ça dépend des Leclerc hein, ils chargent a personne autour de moi.
Contrairement à Auchan.
Contrairement à Auchan.
il y a 2 ans
Quelle honte !
Soutient total à l'op.
Soutient total à l'op.
Ceci
il y a 2 ans
C'est être une fiotte ? Ahiiii mais vous payer pour un service, et vous êtes d'accord avec le fait qu'il ne soit pas rendu ?
il y a 2 ans
Ceci
De mon temps a la station service le pompiste faisait le service
il y a 2 ans
C'est inadmissible
L'employé devrait te faire une fellation et t'offrir une ligne de cocaïne !
L'employé devrait te faire une fellation et t'offrir une ligne de cocaïne !
Nougatine à la tonne
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0