Ce sujet a été résolu
C'est être une fiotte ? Ahiiii mais vous payer pour un service, et vous êtes d'accord avec le fait qu'il ne soit pas rendu ?
trou du cul tu payes pas pour un drive et porter tes frites surgelés sur 3m ça te fera perdre du poids grotas
🌙
il y a 2 ans
trou du cul tu payes pas pour un drive et porter tes frites surgelés sur 3m ça te fera perdre du poids grotas
Aucun rapport.
Mais alors AUCUN
Mais alors AUCUN
il y a 2 ans
Aucun rapport.
Mais alors AUCUN
Mais alors AUCUN
bah si tu dis que tu payes pour ça alors que non moi je te dit que porter tes courses de gros sac ça te fera perdre du poids parce que même sortir de ta voiture t’en est pas capable les mêmes qui prennent leur caisse pour aller 800m plus loin
🌙
il y a 2 ans
De mon temps a la station service le pompiste faisait le service
De toute façon le service se perd aujourd'hui.
Tu paye de + en + cher pour DEVOIR faire de + en + de chose.
Tu paye de + en + cher pour DEVOIR faire de + en + de chose.
il y a 2 ans
bah si tu dis que tu payes pour ça alors que non moi je te dit que porter tes courses de gros sac ça te fera perdre du poids parce que même sortir de ta voiture t’en est pas capable les mêmes qui prennent leur caisse pour aller 800m plus loin
Bah non ça n'a rien à voir.
Tu es physiquement capable de faire ta vaisselle dans un restos ? Mais tu le fais pas.
Tu es physiquement capable de faire ta vaisselle dans un restos ? Mais tu le fais pas.
il y a 2 ans
Bah non ça n'a rien à voir.
t’es une fiotte tu fais honte à ce que c’est d’être un homme si t’avais des couilles t’aurais dit direct à l’employé de charger tes courses
🌙
il y a 2 ans
C'est tacite.
Vraie question car j'utilise plus ces trucs de drives depuis longtemps : Tu payes vraiment un supplément lorsque tu fais des drives ?
Perso c'était pas le cas quand j'en faisais y'a 4-5 ans.
il y a 2 ans
Vraie question car j'utilise plus ces trucs de drives depuis longtemps : Tu payes vraiment un supplément lorsque tu fais des drives ?
Non non 0 suppléments.
Mais maintenant ces feignants ne te mettent plus de sac et tu dois charger toi même à certains endroits.
Mais maintenant ces feignants ne te mettent plus de sac et tu dois charger toi même à certains endroits.
il y a 2 ans
Non non 0 suppléments.
Bah alors pourquoi tu te plains ?
T'as un service gratos, pourquoi tu gueules ?
il y a 2 ans
Bah alors pourquoi tu te plains ?
Gratos ? Ah il me semblait que c'était payant moi ?
D'accord je vais demander le remboursement de tout mes drives merci !
il y a 2 ans
Gratos ? Ah il me semblait que c'était payant moi ?
Bah si c'est le même prix que quand tu vas faire tes courses toi-même en magasin, là on mets tout dans le chariot et on t'amène ça a ta voiture, donc oui t'as bien un SERVICE gratuit en plus.
Donc, je répète ma question : de quoi tu te plains ?
il y a 2 ans
Bah si c'est le même prix que quand tu vas faire tes courses toi-même en magasin, là on mets tout dans le chariot et on t'amène ça a ta voiture, donc oui t'as bien un SERVICE gratuit en plus.
Bah....de pas être chargé ? Tu as lu mon poste kheyou ?
il y a 2 ans
Bah....de pas être chargé ? Tu as lu mon poste kheyou ?
Bah on te sert déjà tout gratuitement sur un plateau d'argent (enfin dans un caddy) pour t'éviter de faire toi-même tes propres courses, t'as pas l'impression de casser les couilles alors que le service est gratos ?
Genre si tu vas dans un fastfood au drive, la commande ils te la donnent par la fenêtre, c'est ensuite à toi de voir où tu veux la mettre dans ta voiture.
Genre si tu vas dans un fastfood au drive, la commande ils te la donnent par la fenêtre, c'est ensuite à toi de voir où tu veux la mettre dans ta voiture.
il y a 2 ans
Wick
2 ans
Leclerc Drive ne TE CHARGE PAS LES COURSES
Auchan Drive te file un coup de main, l'employé t'aide à charger tes courses et te rempli ton sac parfaitement bien en te souhaitant bonne journée et en repartant avec les bacs vide.
Leclerc eux, tu te demerde, il te posent les bac, tu charges, et tu dois RAMENER les chariots.
Auchan Drive te file un coup de main, l'employé t'aide à charger tes courses et te rempli ton sac parfaitement bien en te souhaitant bonne journée et en repartant avec les bacs vide.
Leclerc eux, tu te demerde, il te posent les bac, tu charges, et tu dois RAMENER les chariots.
C'est pas Wick mais Weak que t'aurais dû te nommer
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
185
Sur ce sujet0