InscriptionConnexion
Car tu penses que faire partie de la société te donne une sorte de garantie?
:risitas:

Et les terres n'appartiennent plus aux gens depuis longtemps.

Accepter ou non, on a tous un couteau sous la gorge.

T'es un peu bizarre toi
L’interdiction du meurtre ça date pas de notre société moderne.

Si ça a été prohibé, c’est que ça peut mettre à mal la société humaine. Au départ c’était sûrement pour préserver l’unité d’une tribu ou d’un village, puis d’une cité, et de fil en aiguille on arrive à une tripotée de lois pour éviter de justifier sans arrêt la vengeance
il y a 2 ans
Ça garantie pas ça diminue la probabilité que ça t'arrive c'est tout
:Chat_pikachu:

Et évidemment qu'accepter est plus simple que de rejeter le pays dans lequel tu es né mais tu peux quand même le faire

Je vois pas en quoi ce que je dis est bizarre j'enfonce même des portes ouvertes
J'ai toujours trouvé les gens bizarre.

Mais ça, les gens ne le savent pas du moment où tu restes discret.

Je rejete pas le pays, je rejete les gens, je rejette beaucoup de chose, mais pas le pays en lui même. Enfin ça dépend ce qu'on entends par pays. Et moi comme je l'ai dit, j'ai jamais voulu être dans ce monde
il y a 2 ans
L’interdiction du meurtre ça date pas de notre société moderne.

Si ça a été prohibé, c’est que ça peut mettre à mal la société humaine. Au départ c’était sûrement pour préserver l’unité d’une tribu ou d’un village, puis d’une cité, et de fil en aiguille on arrive à une tripotée de lois pour éviter de justifier sans arrêt la vengeance
La connerie humaine date pas de hier, oui.
il y a 2 ans
La connerie humaine date pas de hier, oui.
Voilà. Et en particulier si tu justifies le meurtre, puisque tu trouveras toujours quelqu’un pour vouloir se venger et justifier une nouvelle agression
:cafe:

Ça n’a jamais de fin, y a toujours une personne qui voudra faire payer la mort d’un proche
il y a 2 ans
Voilà. Et en particulier si tu justifies le meurtre, puisque tu trouveras toujours quelqu’un pour vouloir se venger et justifier une nouvelle agression

Ça n’a jamais de fin, y a toujours une personne qui voudra faire payer la mort d’un proche
Le pire, c'est de penser que c'est pas justifiable ou que c'est toujours justifiable. Cela dénote d'un manque grave de dicernement.
il y a 2 ans
Simple constat, tu peux arrêter de pleurer maintenant
il y a 2 ans
Premier Raskolnikov
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Ca provoque de la souffrance
:chat_medecin:
il y a 2 ans
Si d'ailleur je crois qu'on utilise plutôt <>, mais bon quand on voit des gens chialer partout autour de nous, c'est qu'on est sûrement soit même une chialeuse
il y a 2 ans
T'es un pélo en même temps, on y peut donc rien.
il y a 2 ans