InscriptionConnexion
Ah nan benzo t abuses, le viol c est particulier tt de meme tu crois pas ?

Brigitte s est tapé macron plus jeune encore
il y a 2 ans
Les chinoises font ça a leurs maris amant et roule leurs penis dans du sable askip
:exhausted:

Jai vu un truc comme ça y'a 15 ans
:CattoJournal:
il y a 2 ans
ayaa la logique féminine

ça fait peur
Image
il y a 2 ans
Je crois qu il a baisé la niece de sa meuf pas la sienne.

Nofake jconnais un mec qui a fait ça : baiser la niece a sa femme. C est la niece qui lui est montee dessus pdt qu il dormait elle avait 16 ou 17 et lui 41
il y a 2 ans
J ai l esprit de l'escalier, je poste des trucs qui me viennent à l esprit une fois que j ai deja posté
il y a 2 ans
En vrai, vu les conditions de vie etc tu penses pas que ça ai pu être consentie?
:pensif:

Car y'a des endroits (je sais pas si c'est le cas au Brésil) où on a pas vraiment d'adolescence
il y a 2 ans
@Sainte-Benzo elle etait legit selon les lois bresiliennes

Nonobstant...
il y a 2 ans
Bah le truc c'est que je me dis que c'est peut-être moins floue quand t'as pas d'adolescence, dans le genre où quand t'es déjà dans l'état d'esprit de taffer, avoir un logement etc ça influe
:(
et je parle que du côté de la personne qui a 15 pcq bon la personne qui a 39 quand même faut pas déconner il aurais pu refuser

Mais on a pas la même façon d'aborder la vie selon les endroits
il y a 2 ans
Tee
Tee
2 ans
@Sainte-Benzo elle etait legit selon les lois bresiliennes

Nonobstant...
A partir du nonobstant quand même
il y a 2 ans
Ben si c est la niece de sa femme y a pas de lien de sang donc ça passe
il y a 2 ans
N'empeche la sanction est lourde le pauvre, cette baise lui aura couté cher mais en meme temps il est libre

:Regardez_le:
il y a 2 ans
Je suis plutôt d'accord avec toi mais c'était aussi pour nuancer, de toute façon la loi avait pas l'air trop en accord avec le mec mine de rien
:risibo:

Comme le montre le texte Wikipedia du khey plus haut
il y a 2 ans
Du coup les deux ont fini en prison ?
:Oopsi:
La femme sirement pour tentative de meurtre, le lec, sauf s'il a forcé sa bièce, non, l'âge légal au brésil c'est 14 ans
:Doigt_nez:
il y a 2 ans
Ne sois pas naive enfin, tu penses que ça sert à quoi les enfants adoptés ?

9 fois sur 10 c'est pour en faire des jouets sexuels, tu trouves que c'est degueulasse ? La realité est encore bien pire !

il y a 2 ans
On est aussi là pour ça
:hap_love:
il y a 2 ans
@Sainte-Benzo ben le truc c est que tu pourras jamais empecher le rapprochement naturel entre 2 personnes de sang trop different.
il y a 2 ans
@Sainte-Benzo si t etais ma demi soeur on irait au cinema mais pas plus ma belle Benzo...juste pas de minishorts a la maison stp c tout ce que jte demande

:briser_brise_stopcensure_lekhey:
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/Cerfi[...]tatus/1739785831949169048

🇧🇷🍆 FLASH | Une #Brésilienne de 34 ans a coupé le pénis de son mari et l'a jeté dans les toilettes pour s'assurer qu'il ne le récupérerait jamais, après que l'homme de 39 ans ait couché avec sa nièce de 15 ans.

Je sais pas quoi dire
:Descolin_ahi:

:choahkaedebaby:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Bizarre l ambiance du bresil
/ban gladosai
il y a 2 ans
Les latinas
:bave:
Ent
il y a 2 ans