Ce sujet a été résolu
Parce que Coquebine est une gnoule en plus?
Je retire ma note et elle passe à 4/10
Je retire ma note et elle passe à 4/10
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je suis objectif, j'ai déjà expliqué les défauts flagrant sur son visage qui abaisse sa note à 6
il y a 2 ans
Pr contre les 2 du haut font vicieuse alors que celle du bas fait gentille fille à côté
il y a 2 ans
Je suis objectif, j'ai déjà expliqué les défauts flagrant sur son visage qui abaisse sa note à 6
J’avais vu un truc comme quoi beaucoup d’Hommes font comme toi a analysé les parties du visage, alors que les femmes regardent en globalité
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sur quoi est-ce que tu te bases?
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Scorpion ou verseau, vierge, poisson
Leurs signe astrologique
Leurs signe astrologique
J’avais raison ou pas ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
J’avais vu un truc comme quoi beaucoup d’Hommes font comme toi a analysé les parties du visage, alors que les femmes regardent en globalité
En même temps tu veux analyser quoi de plus? On ne voit que son visage
Edit: ah tu parlais du visage ? Bah oui logique. Il faut bien analyser les détails pour donner une note la plus objective possible.
Edit: ah tu parlais du visage ? Bah oui logique. Il faut bien analyser les détails pour donner une note la plus objective possible.
il y a 2 ans
Les traps ont tendance a avoir la tête de la 2ème. Mais nonobstant, j'epouse la rousse.
Mon pote !
il y a 2 ans
En même temps tu veux analyser quoi de plus? On ne voit que son visage
Ba le visage globalement, pas partie par partie
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ba le visage globalement, pas partie par partie
il y a 2 ans
Putain deuxième simp en vu.
Attention 6/10 qui est une note au-dessus de la moyenne donc signifie que la fille est quand-même belle c'est trop bas
Et j'ai pas besoin qu'elle me donne l'heure, j'ai ce qu'il faut à la maison
Attention 6/10 qui est une note au-dessus de la moyenne donc signifie que la fille est quand-même belle c'est trop bas
Et j'ai pas besoin qu'elle me donne l'heure, j'ai ce qu'il faut à la maison
il y a 2 ans
FanfarOnche
2 ans
Les traps ont tendance a avoir la tête de la 2ème. Mais nonobstant, j'epouse la rousse.
il y a 2 ans