Créer un compteSe connecter
J'ai trouvé le greedier des perso tainted bien plus difficile que la plupart des autres marques (sauf ptetre boss rush et hush que je trouve horrible vu que je déteste les trucs à timer).
J'ai surtout fais Tainted Lilith en greedier pour farmer la machine car c'est la plus simple je trouve
:rire:
il y a 4 ans-PEMT
AYaaa oui je suis d'accord, Tainted Eden peut être rigolo, par contre pour les autres bordel

J'ai très peu testé blue baby car j'y comprenais rien
A mais j'ai fait le jeu a 100% plusieurs fois et sincèrement, je pense qu'il y a rien à comprendre, c'est juste de la merde.
Surement le pire perso étant donné qu'il est pas juste difficile mais clairement raté dans son gameplay a mon sens (a égalité avec forgotten, le perso qui me donne envie de me pendre quand je dois faire ses marques ).
il y a 4 ans-PEMT
A mais j'ai fait le jeu a 100% plusieurs fois et sincèrement, je pense qu'il y a rien à comprendre, c'est juste de la merde.
Surement le pire perso étant donné qu'il est pas juste difficile mais clairement raté dans son gameplay a mon sens (a égalité avec forgotten, le perso qui me donne envie de me pendre quand je dois faire ses marques ).
Ahii, j'en suis très très loins du 100% j'ai le temps, j'ai même pas tout fais des perso non tainted
il y a 4 ans
J'ai surtout fais Tainted Lilith en greedier pour farmer la machine car c'est la plus simple je trouve
Oui, tainted Lilith, tainted Isaac et tainted Judas sont cadeaux, les autres sont, au minimum difficile, au max absolument horrible à faire
il y a 4 ans