Créer un compteSe connecter
L’avantage c’est que j’ai trouvé un appartement loin d’elle ( 2h-3h de route), elle a pas mon adresse et je compte changer de numéro d’ici 1 mois pour être tranquille !

Elle aura aucun moyen de me contacter en théorie…
il y a 3 ans
Non jamais c’était toujours protégé car j’ai pas confiance
:jesus_aya:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Courage khey
On passe tous par là
Perso ça va plus avec la mienne, 2 mois qu'on a plus baiser, c'est la fin
:Aristocrate:
il y a 3 ans
C'est beau ce que tu dis la khey
:jesus_zoom:
il y a 3 ans
Je suis le nouveau mec et je confirme, j'ai bien retapissé les parois et j'ai aussi élargi l'étroit intérieur
Juste tu aurais pu lu apprendre a sucer parce que c'était pas fou le pompage
:Ok_palmade:
C'est le trou d'une camée
:jesus_zoom:

Respecte toi
:jesus_sourire:
:cafe:
il y a 3 ans
Les mecs qui font ce genre de topax, je comprends votre frustration/colère, mais vous tendez quand-même le bâton pour vous faire battre ici
:sueur:
Oui, mais en général ça fait du bien de se refaire remettre en place par les kheys
Quand c'est fini avec l'ex et qu'elle nous manque, qu'on se remémore les bons moments c'est cool que des gens soient là pour nous rappeler que c'est qu'une pute et qu'elle se fait déjà trouer ailleurs, que c'est normal blablabla

La pill passe beaucoup plus facilement.

Perso à l'époque, les kheys (qui étaient sur jvc à l'époque) m'avaient beaucoup aidé
:risipouce:
il y a 3 ans
Oui, mais en général ça fait du bien de se refaire remettre en place par les kheys
Quand c'est fini avec l'ex et qu'elle nous manque, qu'on se remémore les bons moments c'est cool que des gens soient là pour nous rappeler que c'est qu'une pute et qu'elle se fait déjà trouer ailleurs, que c'est normal blablabla

La pill passe beaucoup plus facilement.

Perso à l'époque, les kheys (qui étaient sur jvc à l'époque) m'avaient beaucoup aidé
:risipouce:
Je comprends, purification par la visualisation de l'insoutenable
il y a 3 ans