InscriptionConnexion
Je repasse voir ce site, et je constate que la moitié des fonctionnalités marchent plus
:(


Il s'est passé quelque chose depuis mars dernier ?
il y a 5 mois
Un compte vieux de 3 ans mais encore bronze
:risitas_gonfle:
il y a 5 mois
Un compte vieux de 3 ans mais encore bronze
:risitas_gonfle:
Belle observation mon ami
:hap:
il y a 5 mois
Il y a des choses qui ne changent pas, je bide toujours
:hap:


Merci de vos réponses et à bientôt !
il y a 5 mois
C’est casse couille
:(
il y a 5 mois
En quoi je suis suspect ?
:(


Je comprend vraiment pas, il faut croire que le forum a changé...
:(
il y a 5 mois
Tu ne trompes personne l'op
:mr_robot:

J'ai ta localisation maintenant
AlxNobody
il y a 5 mois
:maximy_chouffin:
il y a 5 mois
Goulag 2 mois pour ce fdp
:cafe:
Oh une signature
:surprised:
il y a 5 mois
Ca doit bien faire 8 mois que je ne suis pas passé, je ne peux pas être au courant de ce qu'il se passe, désolé.

Je pense repartir finalement, le site ne m'a l'air plus si accueillant qu'autrefois.

A bientôt, si je ne finis pas banni
:rire:
il y a 5 mois
Not ready pour le cul en 4k de Kansas
il y a 5 mois
Goulag 2 mois pour ce fdp
:cafe:
Carrément
:rire:


Si ça vous fait plaisir, faites. Je passe juste pour voir ce que devient ce site, et je repars.

Juste dommage que le climat ait autant changé
:(
il y a 5 mois
Le retou du maître esprit Onchois
:surprised:


Alors effectivement, tu es très mal tombé : il faut savoir que le site subit des DDoS, mais aussi que pas mal d'anciens que tu as du connaître en 2021-22 sont partis pour de bon
:hug:


Par contre de quelles fonctionnalités parles-tu ? J'en vois très peu qui dysfonctionnent, en revanche, il est vrai que les DDOS pètent l'affichage du site
:chevalier_sueur:


Pour les clés qui se demandent, sachez qu'il s'agit effectivement d'un old, mais qui ghost énormément tout en postant peu, ce qui peut amener à penser qu'il s'agit de Prop ou de Oib, surtout vu la manière dont il parle, qui est assez particulière
:deg:


Mais ce n'est en rien Oib/Prop, ni un DDoSeur
:ZemmourDoigt:


Bon retou camarade texan
:hype:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 5 mois
Il me rappelle en effet une personne qui n'était pas très agréable, bien que cultivée
:deg:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 5 mois
Cool, merci.
il y a 5 mois
Perso je vois très peu de stickers et d'avatars qui s'affichent, ça dure depuis le DDOS ça
il y a 5 mois
Le retou du maître esprit Onchois
:surprised:


Alors effectivement, tu es très mal tombé : il faut savoir que le site subit des DDoS, mais aussi que pas mal d'anciens que tu as du connaître en 2021-22 sont partis pour de bon
:hug:


Par contre de quelles fonctionnalités parles-tu ? J'en vois très peu qui dysfonctionnent, en revanche, il est vrai que les DDOS pètent l'affichage du site
:chevalier_sueur:


Pour les clés qui se demandent, sachez qu'il s'agit effectivement d'un old, mais qui ghost énormément tout en postant peu, ce qui peut amener à penser qu'il s'agit de Prop ou de Oib, surtout vu la manière dont il parle, qui est assez particulière
:deg:


Mais ce n'est en rien Oib/Prop, ni un DDoSeur
:ZemmourDoigt:


Bon retou camarade texan
:hype:
Au sujet du "maître esprit", il me semble que c'était une blague mais je ne me rappelle plus le contexte
:(


Pour les fonctionnalités, je parle des avatars, mon image ne s'affiche plus, et certaines réactions aussi.

Navré de ne pas être au courant de ce qu'il se passe sur le forum encore une fois, je ne pouvais pas savoir qu'on me prenait pour Prop ou Oib, ne sachant pas qui sont ces énergumènes.

Merci mais je m'en retourne pour cette année, ce forum est d'une froideur insupportable, je reviendrai peut-être, ou pas.
il y a 5 mois
T'es louche l'op as tu ddos notre onche

:waaaaa:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 5 mois
T'es louche l'op as tu ddos notre onche

:waaaaa:
Si tu es convaincu par cette croyance, c'est bien pour toi.
il y a 5 mois
Tu te défends c'est toi
:waaaaa:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 5 mois