Ce sujet a été résolu
Perso à l'hosto ils m'ont filé une soupe, des épinards chelou, de la concoiotte mais j'aime pas ça, une poire et un morceau de pain que j'ai pas mangé
Et vous ?
Et vous ?
il y a 2 ans
Je vais probablement aller au McDrive.
Tu manges sainement.
Je voudrais retrouver le bon goût des épinards aux oeufs durs quand j'étais petit.
Tu manges sainement.
Je voudrais retrouver le bon goût des épinards aux oeufs durs quand j'étais petit.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
JesusEstDieu
2 ans
Je vais probablement aller au McDrive.
Tu manges sainement.
Tu manges sainement.
Bah fait toi des épinards aux oeufs alors
il y a 2 ans
Bah fait toi des épinards aux oeufs alors
Mais j'ai pas des épinards.
Il faudrait aussi de bons croûtons.
Les feuilles d'épinards en salade c'est super aussi.
Manger vert + viande rouge non saignante, c'est la base
Il faudrait aussi de bons croûtons.
Les feuilles d'épinards en salade c'est super aussi.
Manger vert + viande rouge non saignante, c'est la base
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Sushis et spaghetti bolognaise
il y a 2 ans
C'est bon les légumes
le seul truc que tu peut manger a volonté sans soucis.
il y a 2 ans
Margouler
2 ans
Perso à l'hosto ils m'ont filé une soupe, des épinards chelou, de la concoiotte mais j'aime pas ça, une poire et un morceau de pain que j'ai pas mangé
Et vous ?
Et vous ?
rien
il y a 2 ans
J'ai pas faim je viens de manger des chips en cônes triangulaire au paprika ça m'a retourner l'estomac
il y a 2 ans
Des restes du repas de Noël, principalement du chapon aux cèpes et quelques pommes dauphines maison avec des fonds de bouteilles:
- champagne
- Lalande de Pomerol
- champagne
- Lalande de Pomerol
il y a 2 ans
je suis en jeune intermittent depuis septembre et ça le fait. seul truc : boire de l'eau
il y a 2 ans
j'ai moi même adopter ce régime et ça le fait sur beaucoup de point notament l'anxiété.
il y a 2 ans
195
Sur ce sujet0