InscriptionConnexion
lvl 3
:KoiSip:
il y a 2 ans
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Oui je fais du js rien de bien sorcier
:risi_jzoom:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:cha:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
lvl 3
:KoiSip:
cimer crayon
:hap_love:
il y a 2 ans
:maracas:
il y a 2 ans
et donc le goulag ce sont tous les bannis qui peuvent parler entre eux mais ils peuvent pas poster ici c'est ça? WTF c'est génial ce concept
:rire:
il y a 2 ans
cimer crayon
:hap_love:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
et donc le goulag ce sont tous les bannis qui peuvent parler entre eux mais ils peuvent pas poster ici c'est ça? WTF c'est génial ce concept
:rire:
JVC sans ban, le paradis sur terre
il y a 2 ans
j'vais aller lire ce qu'ils disent, je suis sur que certaines convers' doivent être goldées
il y a 2 ans
Vu l'état d'avancement du site je pense pas qu'ils aient prévu quelque chose contre un script qui enverrait 1 requête par seconde.
Surtout qu'au final j'ai regardé le code de On'chat (si tu vois) c'est une requête tous les 2000ms (2 secondes) et y a eu aucun problème)
il y a 2 ans
Manquerai plus qu'on puisse poster pour les narguer
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bon dans 300 posts je suis lvl 10
il y a 2 ans
:gerard1:
il y a 2 ans
il y a 2 ans