Ce sujet a été résolu
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Oui je fais du js rien de bien sorcier
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
et donc le goulag ce sont tous les bannis qui peuvent parler entre eux mais ils peuvent pas poster ici c'est ça? WTF c'est génial ce concept

il y a 2 ans
OpieWinston
2 ans
et donc le goulag ce sont tous les bannis qui peuvent parler entre eux mais ils peuvent pas poster ici c'est ça? WTF c'est génial ce concept

JVC sans ban, le paradis sur terre
il y a 2 ans
j'vais aller lire ce qu'ils disent, je suis sur que certaines convers' doivent être goldées
il y a 2 ans
Vu l'état d'avancement du site je pense pas qu'ils aient prévu quelque chose contre un script qui enverrait 1 requête par seconde.
Surtout qu'au final j'ai regardé le code de On'chat (si tu vois) c'est une requête tous les 2000ms (2 secondes) et y a eu aucun problème)
Surtout qu'au final j'ai regardé le code de On'chat (si tu vois) c'est une requête tous les 2000ms (2 secondes) et y a eu aucun problème)
il y a 2 ans
Bon dans 300 posts je suis lvl 10
il y a 2 ans