InscriptionConnexion
Mmo
Mmo
2 ans
Sauf pour les marques sportive : Ferrari, porsche, lamborghini, pagani etc... Etc...

Tu as compris le prolo tu vas rouler en merde électrique et le riche aura le droit de continuer à rouler dans des vrais voitures

Putin ces lois qui s'adresse juste aux pauvre et le pire c'est qu'on accepte ça
Qu'ils sortent les putains de voitures autonomes et arretent de nous casser les couilles.

Mais que feront tous ces fils de putes de poulets qui picorent aux rond points et barrières de péages ?

Fini les radar, alcootest et test salivaire pour faire rentrer de la thunasses dans les caisses de l'état sous prétexte de sécurité routière.

Ceci explique peut etre cela
:bouais:

:bras_honneur:

il y a 2 ans
Qu'ils sortent les putains de voitures autonomes et arretent de nous casser les couilles.

Mais que feront tous ces fils de putes de poulets qui picorent aux rond points et barrières de péages ?

Fini les radar, alcootest et test salivaire pour faire rentrer de la thunasses dans les caisses de l'état sous prétexte de sécurité routière.

Ceci explique peut etre cela

:bras_honneur:

Déjà l'année prochaine toutes les voitures neuves seront obligatoirement équipé d'un régulateur de vitesse automatique

En gros la caisse scan les panneau et si tu dépasse la vitesse indiqué sur le panneau ça va te mettre des gros coups de freins et t'empêcher d'accélérer

No fake
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Déjà l'année prochaine toutes les voitures neuves seront obligatoirement équipé d'un régulateur de vitesse automatique

En gros la caisse scan les panneau et si tu dépasse la vitesse indiqué sur le panneau ça va te mettre des gros coups de freins et t'empêcher d'accélérer

No fake
ça fera le beurre des reprogrammateurs
:golemvelo:
il y a 2 ans
Une aubaine pour les bourges ainsi que la nouvelle france spé narcotrafic
:ronaldo_oreiller:

Pas de chance pour les culs terreux
:macron4:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
C'est déjà passé
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Une aubaine pour les bourges ainsi que la nouvelle france spé narcotrafic
:ronaldo_oreiller:

Pas de chance pour les culs terreux
:macron4:
En parlant de cul terreux, les campagnards en maison sont les plus à meme d'avoir une voiture elec et faire la charge à la maison.

Je me marre d'avance le bordel que ça va etre pour les citadins en appart et les kassos en HLM cage à lapin , avec la bagnole qui dort dans la street . ça va etre wigolo
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
ça fera le beurre des reprogrammateurs
:golemvelo:
J'avoue que si il y a un moyen d'activité et désactivé sans que ce soit traçable par les flics
Les reprog vont se faire des couilles en or
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
En parlant de cul terreux, les campagnards en maison sont les plus à meme d'avoir une voiture elec et faire la charge à la maison.

Je me marre d'avance le bordel que ça va etre pour les citadins en appart et les kassos en HLM cage à lapin , avec la bagnole qui dort dans la street . ça va etre wigolo
Apparemment dans les résidence privé en ville ça va être obligatoire de mettre des born électrique
OTP/664 🜏
il y a 2 ans

Le tout en consommant un max et donc, se prenant 15 lois écolo par an dans le fion
:hype:

Qu'elle s'effondre, et vite, la nouvelle Babylone
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
J'avoue que si il y a un moyen d'activité et désactivé sans que ce soit traçable par les flics
Les reprog vont se faire des couilles en or
Bien sur qu'il y aura un moyen.
Avec l'électronique y'a tjr moyen de moyenner
:django:

Tu crois les flics vont être doté de valise diagnostique à 4k€ ou quoi ?
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Apparemment dans les résidence privé en ville ça va être obligatoire de mettre des born électrique
Sauf que les assureurs sont de moins en moins chaud avec les bagnoles électrique.
Deja les primes d'assurances explosent pour les voitures électriques, car au moindre accident ou la structure des batteries est endommagés , c'est bye bye le véhicule, il part à la casse.

De même pour les incendies, ils commencent à refuser d'assurer les navires qui transportent les véhicule elec (cf cette année le paquebot plein de VE en feu au large de la hollande)

Les incendie de voiture elec ne peuvent pas être éteins par les pompiers, faut laisser cramer.

Tu dormirais bien dans ton appart au dessus du garage avec des voitures elec toi ? mOI NON

Sachant que les assureurs font la pluie et le beau temps, c'est pas gagné les doux rêves des connards de l'UE .
il y a 2 ans
Le tout en consommant un max et donc, se prenant 15 lois écolo par an dans le fion
:hype:

Qu'elle s'effondre, et vite, la nouvelle Babylone
Bien sur avec Linky tu aura un tarif elec domestique et elec pour la charge du VE , tu crois l'etat va te faire cadeau des taxes pétrolières ou quoi
:bras:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans

No fake
Si ça peut eviter karim de me percuter a 190 km/h ça me gene pas trop
:CattoJournal:
il y a 2 ans
Post avant annulation de la mesure
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Post avant annulation de la mesure
Blondin, toujour une longueur d'avance
:like:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Alors que en Europe nous avons l'une des meilleurs industries automobile
:risitas_ahi:

Pourquoi on adore se tirer des balles dans le pieds comme ça ?
Mais AYAAAAAAAA AAA A putain de merde je pensai qu'il y avait au moins les US et la Chine dans la bateau.
:jesus_rigole:

On est des putains de guignols
:Chat_lunettes_pleure:
il y a 2 ans
En 2035 l'europe sera soit finito soit on aura fait le grand bon federaliste qui conduira à la guerre et au soulèvement des peuples
Yrr
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Bien sur qu'il y aura un moyen.
Avec l'électronique y'a tjr moyen de moyenner
:django:

Tu crois les flics vont être doté de valise diagnostique à 4k€ ou quoi ?
ça vaudra le coup les premieres années mais le gouv va vite équiper ses contrôles routiers avec des valises.
:Gollum_lunette_bleu:
Non merci.
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Alors que en Europe nous avons l'une des meilleurs industries automobile

Pourquoi on adore se tirer des balles dans le pieds comme ça ?
C'est les usa qui dirige l'ue et fait en sorte de l'appauvrir...
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Sauf pour les marques sportive : Ferrari, porsche, lamborghini, pagani etc... Etc...

Tu as compris le prolo tu vas rouler en merde électrique et le riche aura le droit de continuer à rouler dans des vrais voitures

Putin ces lois qui s'adresse juste aux pauvre et le pire c'est qu'on accepte ça
Je garde ma ricaine. Putain pas prêt de la vendre quand je vois les merdes de mixeurs qu'ils nous pondent
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans