Ce sujet a été résolu
Petit ange partie trop tôt
Si tu penses vraiment que c'est mieux pour toi par contre n'attends pas l'année prochaine, fait le dès maintenant
Si tu penses vraiment que c'est mieux pour toi par contre n'attends pas l'année prochaine, fait le dès maintenant
Je veux encore un peu m'amuser à vous lire tous
antienne
il y a 2 ans
c'est mignon, ça me rappelle mes notes d'objectifs
C’est bien de faire ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je veux encore un peu m'amuser à vous lire tous
il y a 2 ans
Keke
2 ans
il y a 2 ans
Ton message est vide ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Ton message est vide ?
il y a 2 ans
C'est à cause du bug des stickerent
C'est une carte reverse
C'est une carte reverse
Je vois
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Je ne vois pas en quoi ta catégorie entraînement social va t'aider si tu fais des activités solo mais bon
il y a 2 ans
Je ne vois pas en quoi ta catégorie entraînement social va t'aider si tu fais des activités solo mais bon
Car même être solo dehors c’est un probleme sociale si ça me met mal à l’aise pour commencer
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Oui pour ne plus être 0 tout
il y a 2 ans
Ben non du coup
il y a 2 ans
Car même être solo dehors c’est un probleme sociale si ça me met mal à l’aise pour commencer
il y a 2 ans
Je comprends les autres catégories mais quand même appeler un médecin
J’ai peur d’appeler
Et d’aller chez le médecin seul……
Et d’aller chez le médecin seul……
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Il y a quoi de malaisant à se faire un ciné en solo?
Ba les gens ils vont dire hahaha grosse cassos
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Avoir une vie à peu près normal mais avec le monde qui est de plus en plus rare et moi même qui suis aussi zinzin
. Arriver à un body fat plus bas, un peu comme celui de Sean Strickland au minimum
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0