Ce sujet a été résolu
Bonjour les onchois !
Comme vous le savez déjà, bientôt l'année 2023 va s'achever et l'année 2024 va débuter
certains en profitent pour prendre des résolutions, et ce n'est pas toujours simple a tenir
Ici, j'aimerais répertorier les résolutions des onchois, prenez des résolutions réalisables, à portée de main pour vous.
C'est à vous !
Comme vous le savez déjà, bientôt l'année 2023 va s'achever et l'année 2024 va débuter
certains en profitent pour prendre des résolutions, et ce n'est pas toujours simple a tenir
Ici, j'aimerais répertorier les résolutions des onchois, prenez des résolutions réalisables, à portée de main pour vous.
C'est à vous !
Personnellement je vais prendre une résolution simple : je dois apprendre a garder contact avec les autres
J'ai trop tendance à parler avec des gens, parfois même avec des filles réceptives a mes sujets de conversation, et par oubli ou bêtise je ne garde pas contact avec eux. Je ne leur demande pas leur contact et finalement, en fin de sortie/soirée ect.. je suis le con qui a parlé avec plein de monde, mais qui n'a gardé contact avec personne
Il est impératif que j'arrête de faire ça
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Bonjour les onchois !
C'est à vous !
C'est à vous !
Personnellement je vais prendre une résolution simple : je dois apprendre a garder contact avec les autres
J'ai trop tendance à parler avec des gens, parfois même avec des filles réceptives a mes sujets de conversation, et par oubli ou bêtise je ne garde pas contact avec eux. Je ne leur demande pas leur contact et finalement, en fin de sortie/soirée ect.. je suis le con qui a parlé avec plein de monde, mais qui n'a gardé contact avec personne
Il est impératif que j'arrête de faire ça
Faux Cadeau à soi même
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Martien
2 ans
arrêter la clope ?
Bon il est presque 17h je vais pas tarder à m'en griller une
Bon il est presque 17h je vais pas tarder à m'en griller une
C'est vraiment une bonne résolution khey
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Essayer d'enfin faire des topics sur onche, ayant pour le moment le palmarès incroyable d'un seul topic TTC
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Le bon réflexe peut être de se donner un statut d'objectif avant fin 2024,
par exemple : avant fin 2024, j'ai trouvé un taff, trouvé une copine, trouvé des amis ect..
par exemple : avant fin 2024, j'ai trouvé un taff, trouvé une copine, trouvé des amis ect..
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Je stop la drogue j'ai arrêté le tramadol il me reste plus que le shit
Bravo khey je te souhaite bon courage, si c'est difficile, n'hésite pas a demander de l'aide a un professionnel
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Bravo khey je te souhaite bon courage, si c'est difficile, n'hésite pas a demander de l'aide a un professionnel
Mercient,déjà fait
il y a 2 ans
J'ai réussi beaucoup de choses avec cet état d'esprit, peut-être que c'est une question de détermination ?
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
rien compris
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Comme moi
En vrai pour m en sortir j ai du accepter de vivre comme un golem pour petit a petit trouver les gens interessants
Et au final maintenant j ai des amis qui me sauve de la mouise
En vrai pour m en sortir j ai du accepter de vivre comme un golem pour petit a petit trouver les gens interessants
Et au final maintenant j ai des amis qui me sauve de la mouise
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0