InscriptionConnexion
Ayaaaaaaaaa mais bordel parlons en de ces énormes cuck
il y a 2 ans
"Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée"

"L'op est une brindille zêta"
il y a 2 ans
En vrai je ne déjeune pas le matin , mais parfois je me dis que je devrais , j'adore manger et je perd un repas de plaisir
:deg:
il y a 2 ans
"Magalie t'es prête? "

- "Oui boubou, plus qu'une petite madeleine et c'est parti"
il y a 2 ans
Bacon+ oeuf au plat, seul déjeuner d'alpha
il y a 2 ans
j'aimerais bien mais j'ai jamais le temps de déjeuner
:risi_sad:
bite

il y a 2 ans
je suis obligé a cause de mes medicaments mais c'est vrai je suis un cuck for the real
:bouais:
🌙
il y a 2 ans
Batres_
Batres_
2 ans
En vrai je ne déjeune pas le matin , mais parfois je me dis que je devrais , j'adore manger et je perd un repas de plaisir
Dejeuner le matin = cuck dans la journée tout le monde le sait
il y a 2 ans
En même temps, si tu te lèves jamais avant 11h
:hap:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Batres_
Batres_
2 ans
0 plaisir a manger des trucs qui font un boucan d'enfer dans ta gueule a 7h du matin au saut du lit, un peu de calme
:bouais:
🌙
il y a 2 ans
Kaz
Kaz
2 ans
Bacon cru ou pas ?
il y a 2 ans
Le petit déjeuner complet c'est un truc de tafiole
:frodo:

A la limite tu mange vite fait un truc et tu fait un café mais c'est tout
il y a 2 ans
Perso-ent -> Café bien NOIR
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Kaz
Kaz
2 ans
Oui tu es un alpha ...
:journal:
il y a 2 ans
Le petit déjeuner complet c'est un truc de tafiole

A la limite tu mange vite fait un truc et tu fait un café mais c'est tout
Un vrai Alpha : un repas par semaine, il faut manger à même l'antilope. Le sang constitue l'apport en eau
il y a 2 ans
Je prends juste un café pépouze le matin, ensuite je vais bricolax ou jardinax ou cuisinax, le temps d'aller au travail.

Il vaut mieux, chaque jour, observer une fenêtre de jeûne d'au moins 16h, pratiquer le jeûne intermittent, c'est l'idéal pour l'assimilation, la récupération et les hormones.

Même en mangeant deux repas bien copieux, on mange finalement moins que si on mange trois ou quatre fois, manger trop souvent permet quand même de faire rentrer facilement plus de nourriture dans le bide, et ça finit par nous gaver sans qu'on s'en rende trop compte.

Il vaut mieux même manger trois fois par jour, mais sur une courte période, que de répartir ses repas sur l'ensemble de la journée, à condition bien sûr de ne pas se goinfrer.

Il est important que le corps connaisse des phases d'autophagie et de cétose pour qu'il se nettoie et pour que son métabolisme se stabilise et s'optimise. Ce n'est pas forcément idéal pour être massif ou performant, mais pour la santé, c'est mieux.

A noter qu'il est plus facile d'observer une longue période de jeûne si on ne mange pas le soir. Mais dans ce cas il faut faire un vrai repas au petit déjeûner. Je trouve le petit déjeûner plus facile à sauter.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Bondy
Bondy
2 ans
Oui tu es un alpha ...
:journal:
Bah évidemment, tu as cru que j'allais bouffer des flocons d'avoine
il y a 2 ans
Je prends juste un café pépouze le matin, ensuite je vais bricolax ou jardinax ou cuisinax, le temps d'aller au travail.

Il vaut mieux, chaque jour, observer une fenêtre de jeûne d'au moins 16h, pratiquer le jeûne intermittent, c'est l'idéal pour l'assimilation, la récupération et les hormones.

Même en mangeant deux repas bien copieux, on mange finalement moins que si on mange trois ou quatre fois, manger trop souvent permet quand même de faire rentrer facilement plus de nourriture dans le bide, et ça finit par nous gaver sans qu'on s'en rende trop compte.

Il vaut mieux même manger trois fois par jour, mais sur une courte période, que de répartir ses repas sur l'ensemble de la journée, à condition bien sûr de ne pas se goinfrer.

Il est important que le corps connaisse des phases d'autophagie et de cétose pour qu'il se nettoie et pour que son métabolisme se stabilise et s'optimise. Ce n'est pas forcément idéal pour être massif ou performant, mais pour la santé, c'est mieux.

A noter qu'il est plus facile d'observer une longue période de jeûne si on ne mange pas le soir. Mais dans ce cas il faut faire un vrai repas au petit déjeûner. Je trouve le petit déjeûner plus facile à sauter.
+ 1
il y a 2 ans
Bacon cru ou pas ?
Oui
il y a 2 ans
En même temps, si tu te lèves jamais avant 11h
:hap:
Oui si tu fais partie de l'élite = réveil 16h tous les jours
il y a 2 ans