Créer un compteSe connecter
La "blague" ignoble de Depardieu sur la fillette : "Oh, ça va, c'était en privé ! "
:sick:

C'est en gros ce que je viens d'entendre sur RTL, de la part d'un obscur comédien, qui a joué avec la fille de Depardieu (qui n'exerce ce métier que parce qu'elle est sa fille, vu son piètre "talent" et son physique digne de son père, c'est-à-dire assez moche) : Yannis Ezziadi.
:sick:

Il n'a absolument pas dit que c'était un montage et que Depardieu parlait d'une femme bien adulte, à cheval comme la fillette, ce qui est l'argument d'autres personnes, ce qui fait de Depardieu "simplement" un GROS DEGUEULASSE... Car il était filmé et savait que ça allait être diffusé, avec son image à lui. Rien à voir avec des messages de kheys sous pseudo, par exemple.

Ils vont bientôt nous ressortir des choses comme ça, du militantisme assumé pour la pédophilie, comme dans les années 70?!
www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.fr[...]ent-la-pedophilie-2026242

Ce serait la suite logique...

P..., j'ose espérer que c'était un montage, qu'il parlait de l'adulte, car c'est quand même une personnalité très connue et appréciée, Depardieu...
il y a 3 ans
T’as pas suivi l’histoire de l’huissier de complément d’enquête ?
il y a 3 ans
Ceci
D'ailleurs il a été connu pour ses moeurs "libérés"
:zizou:
il y a 3 ans
De ce que j’en ai compris, les journalistes lui ont montré les rushs, donc la séquence complète qu’on ne voit pas dans l’émission. C’est comme ça qu’il a pu attester qu’il parlait bien de la gamine
il y a 3 ans
Je te comprends, généralement quand on a affaire à un huissier, c’est qu’on va se faire enculer
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Si, ce gros porc parlait bien de la fille, il l'a désigné avec le mot fillette
il y a 3 ans
Et ce qu'il dit reste une blague qu'on peut faire entre potes. Foutez-lui la paix.

Fermez-la avec votre bienpensance et nettoyez votre cul avant d'aller renifler celui des autres.

Les gens n'ont jamais été aussi déviants et détraqués mentalement et sexuellement qu'aujourd'hui, mais chez eux, par contre en public faut jouer les prudes pour pas heurter leur sensibilité de PD mentaux.

On ne peut plus rien dire qui ne soit pas "consensuel" et sans intérêt sinon ça s'offusque, vous faites honte à vos ancêtres.
il y a 3 ans
en attendant les LGBT veulent apenre la soomie a des gosse de 5 ans mais ca on a le droit
:)
il y a 3 ans
C'est sans doute tout ça, oui...
Parce que j'ai du mal à imaginer qu'un tel pervers avec même des tendances pédophiles et, encore pire, des propos pédophiles, aurait pu faire une telle carrière dans les années 70-80-90...
D'ailleurs c'est frappant dans les images de cette émission de France 2, où on le voit avec Moix, ce dernier apparaît HYPER mal à l'aise, fréquemment... Alors que c'est pas franchement un féministe extrémiste et un prude père-la-morale, Moix... (j'ai lu pas mal de ses romans - d'ailleurs j'aime beaucoup, en général)
il y a 3 ans
Et aussi, à propos de Depardieu, il y a peut-être le phénomène de début de sénilité, qui fait que parfois les gens atteints se mettent à tenir des propos obcènes de ce genre, en perdant totalement leur inhibition.
il y a 3 ans
P... Et tous les gens qui continuent de l'aduler... mais en général, ils ne savent pas tout ça...
il y a 3 ans
Maintenant je comprends mieux pourquoi j'ai toujours eu l'impression que sa fille Julie était assez zinzin...
il y a 3 ans
Soutien inconditionnel
il y a 3 ans
Sa blague m'a fait marrer perso
:happy2:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
en attendant les LGBT veulent apenre la soomie a des gosse de 5 ans mais ca on a le droit
:)
Ceci
:jesus_danse:

Jack Lang qui rigole au fond de la salle.
:jesus_agite:
il y a 3 ans