InscriptionConnexion
Wallah je suis trauma mes reufs.

Ma khatiba, ma copine, ma meuf, celle qui me vidait les couilles, mon daron l'a égorgé pour que ma daronne la cuisine.

Starfoullah ma jamila, jamais je pourrais me réconcilier avec mon dar après ça, sur la vie de ma mère.

Repose en paix mon âme sœur. Je mets une photo d'elle, le dernier souvenir qu'il me reste. Priez pour elle mes frères que Allah lui ouvre les portes du paradis wallah

Mashallah c'est hallal
:severus_bismillah:
il y a 2 ans
:nez:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
:jesus_aya:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Je veux bien consoler ta mère
il y a 2 ans
:jesus_aya:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
:Orange_gene:
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Il y a quoi de drôle le karlouche ?
Wallah tu fais trop le malin sur internet à rigoler parce que ma meuf s'est faite égorger wallah
Mashallah c'est hallal
il y a 2 ans
:yooooooo:
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 2 ans
:jesus_moqueur:
Essentialiste et 0 dose les shills.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je veux bien consoler ta mère
C'est ta mère que je vais consoler en te faisant un petit frère wallah
Mashallah c'est hallal
il y a 2 ans
C'est ta mère que je vais consoler en te faisant un petit frère wallah
Tu n'avais pas à dire ça
:moy_moy:
il y a 2 ans
Elle chevauche bien ta mère, une vraie pro
il y a 2 ans
Wallah vous aimez trop rigoler quand ça arrive aux autres mais après ça traite mes frères de monstres quand ça balance des chats d'un toit d'immeuble

Pour moi c'est pire ce que j'ai vécu parce que j'étais amoureux zebi
Mashallah c'est hallal
il y a 2 ans
Wallah vous aimez trop rigoler quand ça arrive aux autres mais après ça traite mes frères de monstres quand ça balance des chats d'un toit d'immeuble

Pour moi c'est pire ce que j'ai vécu parce que j'étais amoureux zebi
Ta sœur est vraiment bonne
il y a 2 ans
Elle chevauche bien ta mère, une vraie pro
C'est ta mère qui chevauche bien, wallah tout le tiequar a fait du rodéo sur son cul au nom d'Allah parle plus avec moi sale fils de eahira starfoullah
Mashallah c'est hallal
il y a 2 ans
Ta sœur est vraiment bonne
Mais nique ta mère wallah ta sœur c'est la plus grosse pute de France, elle tourne dans nos snap la vie de ma mère
Mashallah c'est hallal
il y a 2 ans
C'est ta mère qui chevauche bien, wallah tout le tiequar a fait du rodéo sur son cul au nom d'Allah parle plus avec moi sale fils de eahira starfoullah
Elle m'a parlé de toi un peu ce matin ta mère mon petit t'as 19 ans et tu branles sur du hentai d'après ce qu'elle m'a dit

En tout cas je l'ai démonté au lit
il y a 2 ans
Elle m'a parlé de toi un peu ce matin ta mère mon petit t'as 19 ans et tu branles sur du hentai d'après ce qu'elle m'a dit

En tout cas je l'ai démonté au lit
Hé vas-y tu sais quoi? Tu fais trop le malin sur internet, je vais pas perdre mon temps avec un fils du sheitan comme toi wallah dis-moi l'heure, le jour le lieu que je te règle ta mère la vie de ma mère tu vas me parler correctement
Mashallah c'est hallal
il y a 2 ans
Hé vas-y tu sais quoi? Tu fais trop le malin sur internet, je vais pas perdre mon temps avec un fils du sheitan comme toi wallah dis-moi l'heure, le jour le lieu que je te règle ta mère la vie de ma mère tu vas me parler correctement
Tu vas rien faire
:zahi:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Tu vas rien faire
:zahi:
Mais vas-y le singe, je t'ai parlé ? Wallah je vais te niquer ta mère tu vas retourner dans ton arbre wallah
Mashallah c'est hallal
il y a 2 ans