Créer un compteSe connecter
Bah écoute y a plus qu'à espérer que le lifestyle te plaise
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
De ce que je vois sur les sites d'annonce, 35m2 à paris c'est environs 400k€

Un khey parisien pour confirmer ou infirmer le mytho ?
non je confirme c'est les prix 400k et rive droite gauche ça doit monter 500k, ça me semble impossible faudrait un apport de 200k et un credit de 1000€ par mois
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
Copine cast member ?
:spermewebedia:

C'est loin de Paris ça
Non mais elle loue depuis 8ans elle est pas propriétaire pour 550€ maintenant sa vaut 800
Les personnes qui visitent (1 en 6 mois trop cher) c'est uniquement du air BNB c'est pas rentable a la location autrement ici c'est 900€ pour un truc potable (il y a une fissure de 5mm sur 2m dans le mur... Et beaucoup de dégradation)

Je suis en Loir atlantique et les prix dans Nantes ou rennes autant en location ou achat s'aligne sur paris
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
De quoi tu parles, Serris c'est pas paris
:spermewebedia:
Couronne proche+niveau de vie meilleure qu'a paris
260k pour cette surface c'est se qui y a de moins cher mon kheyou
Ici ont est sur du niveau de paris autant en location qu'en achats car le RER est a 40 minutes en direct du centre. Tu fais le tour a 30 minutes de Paris sa se joue a 1k de différence sur le M2 quand c'est pas une ville déchetterie comme pantin
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 3 ans
Couronne proche+niveau de vie meilleure qu'a paris
260k pour cette surface c'est se qui y a de moins cher mon kheyou
Ici ont est sur du niveau de paris autant en location qu'en achats car le RER est a 40 minutes en direct du centre. Tu fais le tour a 30 minutes de Paris sa se joue a 1k de différence sur le M2 quand c'est pas une ville déchetterie comme pantin
Tu preches un convaincu khey

Encore mieux, cale toi pres d'une gare de transilien à 30min de paris, tu as de beaux apparts ou maison pour <180k dans des petites villes ou villages calmes et beau, souvent avec un monument historique

Nonobstant le sujet c'est que l'op est un mytho qui s'invente une vie parisienne
:risitas_troll:
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
De ce que je vois sur les sites d'annonce, 35m2 à paris c'est environs 400k€

Un khey parisien pour confirmer ou infirmer le mytho ?
Putain c'est carré ! Tu l'as brisé
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Quelle origine
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
Tu preches un convaincu khey

Encore mieux, cale toi pres d'une gare de transilien à 30min de paris, tu as de beaux apparts ou maison pour <180k dans des petites villes ou villages calmes et beau, souvent avec un monument historique

Nonobstant le sujet c'est que l'op est un mytho qui s'invente une vie parisienne
:risitas_troll:
Sa dépend de ton travail, je vais voir un ami céréalier entre charte et Versailles dans la Beauce tu as 40 minutes de ter a Austerlitz sur la ligne Orléans et tu dois te tapé le métro après
Et les prix sont ahurissant alors que c'est des troue perdu ou tu as une boulangerie a 10 bornes.
Et la moindre baraque est prise par des retraités qui souhaitent être a la campagne prêt de Chartres ou Orléans mais proche de Paris.

Après tu as des trous a merde comme Dourdan pas cher mais c'est le grand remplacement et le vivre ensemble a fond avec tout les côtés négatifs : pas de travail localement, vie cher, emplois loin, ter, pas agréable à vivre
:chat_zoom:
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 3 ans
Des questions ?

J’ai un apport et je vais toucher 2k net je vais rembourser le prêt d’ici 20 ans
Non
:nounours_joint:
il y a 3 ans
Putain c'est carré ! Tu l'as brisé
:issou:
il est parti chialer, on l'entend plus
il y a 3 ans
Sa dépend de ton travail, je vais voir un ami céréalier entre charte et Versailles dans la Beauce tu as 40 minutes de ter a Austerlitz sur la ligne Orléans et tu dois te tapé le métro après
Et les prix sont ahurissant alors que c'est des troue perdu ou tu as une boulangerie a 10 bornes.
Et la moindre baraque est prise par des retraités qui souhaitent être a la campagne prêt de Chartres ou Orléans mais proche de Paris.

Après tu as des trous a merde comme Dourdan pas cher mais c'est le grand remplacement et le vivre ensemble a fond avec tout les côtés négatifs : pas de travail localement, vie cher, emplois loin, ter, pas agréable à vivre
:chat_zoom:
Perso j'ai pratiqué la ligne P, c'est tres abordable, pas trop grand remplacé, par contre c'est full gitan sur les parkings
:JDG_ahuri:
il y a 3 ans