Créer un compteSe connecter
ils étaient à deux pour me piquer, ils devaient prendre 7 tubes, au final une veine qui a éclaté et m'ont dit de revenir demain
:zoomp:
il y a 3 ans
0
il y a 3 ans
ils m'ont dit de boire 50cl d'eau avant de venir demain matin
il y a 3 ans
non
il y a 3 ans
Mort avant midi
il y a 3 ans
Mort avant midi
pourquoi ?
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
pourquoi ?
Prise de sang raté= mort assurée
il y a 3 ans
oui mais ils les trouvaient pas
il y a 3 ans
Autant de sang à prélever lors d'une prise de sang : tu es en milieu de grossesse l'op, ou quoi?
:jpp:

Plus sérieusement : tu as une pathologie assez lourde?
il y a 3 ans
bah ils ont même pas réussi à me prendre un tube
:hap:
il y a 3 ans
Autant de sang à prélever lors d'une prise de sang : tu es en milieu de grossesse l'op, ou quoi?

Plus sérieusement : tu as une pathologie assez lourde?
je sais pas j'ai vu mon médecin dimanche qui m'a prescrit cette prise de sang à faire
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
je sais pas j'ai vu mon médecin dimanche qui m'a prescrit cette prise de sang à faire
Si tu veux bien nous dire ce qu'il a écrit sur l'ordonnance de prise de sang, on trouvera peut-être ça tous ensemble, avec l'intelligence collective des kheys... C'est anormal, s'il ne t'a pas dit pourquoi il te faisait faire ces exams...
il y a 3 ans
Si tu veux bien nous dire ce qu'il a écrit sur l'ordonnance de prise de sang, on trouvera peut-être ça tous ensemble, avec l'intelligence collective des kheys... C'est anormal, s'il ne t'a pas dit pourquoi il te faisait faire ces exams...
ouai il n'a pas voulu me dire et d'ailleurs je sais toujours pas , j'ai pas accès à l'ordonnance
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
ouai il n'a pas voulu me dire et d'ailleurs je sais toujours pas , j'ai pas accès à l'ordonnance
Vraiment étrange... Tu es majeur? Sous mesure judiciaire de protection? Tu l'as vu pour quelle raison, au départ?
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
ils étaient à deux pour me piquer, ils devaient prendre 7 tubes, au final une veine qui a éclaté et m'ont dit de revenir demain
:jesus_aya:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Bordel ça m’a aussi intrigué
:rire:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
OK. Mais ce rapport poids/taille n'est pas forcément un problème en soi... Je connnais un homme qui fait à peu près pareil, en bonne santé sur ce plan... Assez de muscles et très peu de graisse, car assez sportif et se nourrissant de manière très sobre. Je connais aussi une femme avec très peu de graisse et c'est pareil, elle est en bonne santé sur ce plan.

En revanche, une perte de poids assez rapide et importante fait toujours craindre un problème de santé... mais ça peut ne pas être grave, comme par exemple, un ver solitaire... pour les kheys qui se sentent trop seuls !

(il me semble avoir vu un délire de ce genre je sais plus quand)
il y a 3 ans
Vraiment étrange... Tu es majeur? Sous mesure judiciaire de protection? Tu l'as vu pour quelle raison, au départ?
majeur, non pas de mesure, je lui ai expliqué mes symptômes du coup elle m'a prescrit cette prise de sang
il y a 3 ans
Mon hypothèse : elle soupçonne une anorexie, comme c'est une pathologie avant tout psychologique, elle n'a pas voulu te faire flipper avec ça... si c'est ça, je ne trouve pas ça très intelligent de sa part ! Mais ce ne serait pas le 1er médecin généraliste à manquer de psychologie ! En plus les médecins doivent en principe expliquer ce qu'ils font.
Euh, j'y pense : c'est bien une généraliste?
il y a 3 ans