InscriptionConnexion
Je les ai vu que 2-3 fois, mon père les gardes dans un coin bien gardé et les sorts quasi jamais.
De mémoire yen a 4-5, après je sais pas si elles fonctionnent. Mais yen a une plaquée or Ahi.
:Jesus_narquois:
il y a 5 mois
Pull, cadre et chocos

Mais on s'en fiche des cadeaux c'est pour les gosses, l'important c'est le repas du traiteur qui était extrêmement bon deux jours de suite
Effectivement le plus important c'est le moment passé et les victuailles afin de sustenter comme il se doit
:Godefroy_sourrire:
il y a 5 mois
Rien. J'ai déjà tout eu en avance cette année parce que j'avais besoin de ces choses
il y a 5 mois
Des chocolats, des vêtements, du parfum et de l'argent. Il est donc désormais officiel que je ne sais pas m'habiller, que je pue et que je fais pitié
:risitas_ahi:
Oh une signature
:surprised:
il y a 5 mois
Pull, cadre et chocos

Mais on s'en fiche des cadeaux c'est pour les gosses, l'important c'est le repas du traiteur qui était extrêmement bon deux jours de suite
Traiteur
:rire:


Même pas capable de faire son propre bon repas
:rire:
il y a 5 mois
Un coffret de cigare davidoff. Des bande dessinés des années 70-80 (de la collection quoi). Du rhum. Des étrennes. Voilà pour le principal
il y a 5 mois
Une batterie externe, des gants de cycliste et une peluche (joker familiale).
Que ce soit par champs ou désespoir, tous les chemins mènent à Paris
:pecore:
Test du parser
:pecore:
, test test
il y a 5 mois
Rien car personne ne m'aime
Petit bagde noël pour ta peine
:fdv_bougie:
il y a 5 mois
Des Rahan ainsi que des blueberry Je ne sais même pas si la moitié du forum en a déjà entendu parlé
il y a 5 mois
C’est excellent vraiment.
il y a 5 mois
Blondin
Blondin
5 mois
Ayaa t'as du thé pour des années comme ça
:ahilarme2:

Après je sais pas si ça se garde j'en bois pas.

Par contre les livres ont l'air hyper chiant mais il en faut pour tout les goûts après tout qui suis-je pour juger
:Risitas_Bah_alors:


Photo des chaussettes mignonnes portées ?
:jesusfume:
Je vais obliger mes amis à faire des soirées tisane

Eh non d'abord c'est un des livres les plus important sur l'histoire de l'évolution après les essais de Darwin ! Mais c'est un peu pointu et plutôt adressé aux étudiants en biologie. Je comprends que ça puisse rebuter ^^'


J'ai vraiment faillis les envoyer puis je me suis rendue compte que j'étais sur le forum et que la proposition n'était absolument pas innocente. C'était moins une
:ahilarme2:
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 5 mois
Madmax
Madmax
5 mois
Des Rahan ainsi que des blueberry Je ne sais même pas si la moitié du forum en a déjà entendu parlé
J'ai la collection de Blueberry, c'est très bon. Du grand Giraud
il y a 5 mois
De l'argent
:ZemmourRire:

Et puis je me suis payé un bon PC en novembre, c'est mon cadeau de fin d'année, AMD RX 7900 GRE je l'adore https://www.memorypc.fr/
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
Madmax
Madmax
5 mois
Des Rahan ainsi que des blueberry Je ne sais même pas si la moitié du forum en a déjà entendu parlé
Dessins de Moebius
:asselineau:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
Rien pour l'instant parce que j'ai fait ma liste trop tard, mais barbour et stylo plume
:Chatfou:
Lobbyiste Breton
il y a 5 mois
Des chocolats, des vêtements, du parfum et de l'argent. Il est donc désormais officiel que je ne sais pas m'habiller, que je pue et que je fais pitié
:risitas_ahi:
Ayaao dit comme ça
:Jacouille1:
il y a 5 mois
Popa
Popa
5 mois
Je vais obliger mes amis à faire des soirées tisane

Eh non d'abord c'est un des livres les plus important sur l'histoire de l'évolution après les essais de Darwin ! Mais c'est un peu pointu et plutôt adressé aux étudiants en biologie. Je comprends que ça puisse rebuter ^^'


J'ai vraiment faillis les envoyer puis je me suis rendue compte que j'étais sur le forum et que la proposition n'était absolument pas innocente. C'était moins une
:ahilarme2:
Merde j'aurai essayé
:Jesus_narquois:


GIF

il y a 5 mois
Un khey m'a offert un sac gucci et sa mère m'a offert un set de cosmétique
:Givrali:
il y a 5 mois
Un livre sur le Concorde, Hogwarts legacy's sur PS5, une maquette de Rafale 1/72, un abonnement à Air et Cosmos
:ConcordeTasse:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 5 mois
j'ai eu une voiture mais je peux pas encore la récuperer mais je connais le modèle
:chat_couette_joint:
🌙
il y a 5 mois