Ce sujet a été résolu
Ptn jsuis vnr de ouf qd j'ai vu le sac BK sur la table juré j'ai foutu un chassé de l'espace dedans j'ai dis maintenant tu nettoie ta merde t'avais qu'à pas te gouré
Jai trop le seum je l'entend chialer mais blc jsuis pose ds ma chambre je commande McDo sur uner

Jai trop le seum je l'entend chialer mais blc jsuis pose ds ma chambre je commande McDo sur uner

il y a 2 ans
elle te ramène un Saint BK au lieu de ton mcdo de clodo
ptn mais c'est pas ça faut si tu es scato
ptn mais c'est pas ça faut si tu es scato
il y a 2 ans
GlouGlou
2 ans
Ptn jsuis vnr de ouf qd j'ai vu le sac BK sur la table juré j'ai foutu un chassé de l'espace dedans j'ai dis maintenant tu nettoie ta merde t'avais qu'à pas te gouré

c joi bk
il y a 2 ans
Si tu le souhaites je peux la baiser en plus
il y a 2 ans
Je l'ai fais chialer cette pute en plus j'ai donné une fausse adresse a Uber elle va devoir aller me le chercher sous la flotte mais blc c'est de ta sa faute
il y a 2 ans
ToriBlack
2 ans
Trop cordon bleu le mcdo
Bordelent ce pseudo collector 

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
GlouGlou
2 ans

Bk > Mcdo, l'op est une merde
il y a 2 ans
T'as raison et encore t'es trop gentil avec elle, moi j'aurai pris ta pute de mère par les cheveux et je lui aurai fait bouffer le whooper par le cul
il y a 2 ans
Mama l'OP prepar tn sak et vaten de 7 mézon de fuo allié la prochèn foa sa sera koi sa sera flunch ou koi sa pe plu durex
il y a 2 ans