Créer un compteSe connecter
Bof
:choahchak:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
Bof
:choahchak:
Il a 60 de qi lui en demande pas trop
:tarer:
il y a 3 ans
Tu te rase les jambes et tu prend des oestrogènes ?
:Rikadesu:
il y a 3 ans
Si tu veux je peut t'ammener dans un endroit que je connais, c'est une centre aéré pour les vieux qui ont la maladie du sperme féminin, et on on peut aller tout les deux ensemble
il y a 3 ans
J'ai envie de te regarder dans les yeux quand je te couperais les couilles au ka bar
:KaguyaExciter:
il y a 3 ans
Toi aussi tu fais les poubelles hygiénique dans les fac ?
:loupe:
il y a 3 ans
Mh je pense que c'est obligatoire pour plein de raisons pour améliorer la "traptitude", en tout cas les traps qui sont magnifiques que je connais je sais qu'ils sont tous sous oestrogènes
:Rikaka:
il y a 3 ans
J'essayais de timpressioner mais secrètement je ne veux que faire des bisoux avec quelques entailles sur le torse, te caresser les joues et ressentir l'aspect légèrement collant et visqueux du sang qui sèche en même temps que je l'etale sur ta peau...
:doomerboy:
il y a 3 ans
Ah mais toi tu fais trop la salope à voler ma bite au miel comme ça
:KaguyaZoom:
il y a 3 ans
J'essayais de timpressioner mais secrètement je ne veux que faire des bisoux avec quelques entailles sur le torse, te caresser les joues et ressentir l'aspect légèrement collant et visqueux du sang qui sèche en même temps que je l'etale sur ta peau...
:doomerboy:
Ce qui est marrant, c'est que ça me fait vraiment bander
:Defoncax:
il y a 3 ans
Ce qui est marrant, c'est que ça me fait vraiment bander
:Defoncax:
il y a 3 ans
Yen a pour tout le monde ne vous disputez pas messieurs
il y a 3 ans
Ce qui est sus c'est surtout de pas y répondre
il y a 3 ans
Je parque les traps sans problème vu que vous faites tous 60kg
il y a 3 ans
C'est pas toi qui décide penche toi et tous on va voir lequel des matériels est le plus usée
:Mokou_humm:
il y a 3 ans
Tu pèse combien ?
:Rikadesu:

C'est important de bien manger si tu pense moin que ça même en étant tout petit il faut que quelqu'un te prépare des bon petits plats
il y a 3 ans
C'est marrant c'est aussi ce que disait ma première copine quand j'avais mis des caméras chez elle
:KannaWhat:
il y a 3 ans