Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand j'avais 15 ans j'ai profité du syndrome autistique de ma petite sœur pour l'abuser sexuellement alors qu'elle me faisait entièrement confiance
Concrètement si je vais me confier auprès d'un prêtre dans un confessionnal mes péchés seront pardonnés ou l'accès au paradis me sera à jamais interdit, sachant que le catholicisme est une religion connue pour son caractère pédophile depuis des dizaines d'années et que j'ai pas forcément envie d'aller me confier à la mosquée où je vais prier habituellement pour éviter le jugement de mon imam
Concrètement si je vais me confier auprès d'un prêtre dans un confessionnal mes péchés seront pardonnés ou l'accès au paradis me sera à jamais interdit, sachant que le catholicisme est une religion connue pour son caractère pédophile depuis des dizaines d'années et que j'ai pas forcément envie d'aller me confier à la mosquée où je vais prier habituellement pour éviter le jugement de mon imam
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa sœur est autiste sévère, même si je tentais de lui expliquer que mon comportement envers elle avait été déplacé son QI négatif ne lui permettrait pas de comprendre
il y a 2 ans
Bordel l'op ce Newfag ou autiste de compèt qui comprend pas que signal gouv c'est pas une blague
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
Ladivinetique
2 ans
Rejoins les frères de l'atome et tout tes péchés seront pardonnés
Comment on fait pour vous rejoindre ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'étais pas catholique toi ?
Non.
Je n'ai pas encore fait le pas vers la foi.
Je n'ai pas encore fait le pas vers la foi.
il y a 2 ans
HomoTchetchene
2 ans
Et vos parents ils en pensent quoi ?
Mon père est mort et ma mère trouve ça relativement normal vu qu'elle même a été violée par son oncle quand elle avait 8 ans
C'est la directrice de l'établissement scolaire où elle étudiait qui a prévenu les services sociaux après que ma sœur ait fait un dessin montrant un homme en train d'insérer son sexe en érection dans sa bouche
C'est la directrice de l'établissement scolaire où elle étudiait qui a prévenu les services sociaux après que ma sœur ait fait un dessin montrant un homme en train d'insérer son sexe en érection dans sa bouche
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
J'ai toujours préféré triss de toute façon
Préférer Triss à Yenn c'est l'équivalent du french dream dans notre monde, bien de vouloir faire ta vie avec une meuf qui pue l'inspidité au détriment d'une vie de luxure et d'aventure que te propose Yennefer le golem
il y a 2 ans
Mon père est mort et ma mère trouve ça relativement normal vu qu'elle même a été violée par son oncle quand elle avait 8 ans
il y a 2 ans
Préférer Triss à Yenn c'est l'équivalent du french dream dans notre monde, bien de vouloir faire ta vie avec une meuf qui pue l'inspidité au détriment d'une vie de luxure et d'aventure que te propose Yennefer le golem
il y a 2 ans
L'inceste se pratique depuis des millénaires dans les plus grandes dynasties de ce monde pour assurer la souveraineté génétique et financière de la famille, d'après toi pourquoi les Plantagenêt, Rothschild, De Médicis et consorts existent encore à l'heure actuelle alors que ta pauvre famille de merde s'éteindra pour avoir eu le malheur d'engendrer un déchet incapable de se reproduire autrement qu'avec sa main
il y a 2 ans
238
Sur ce sujet0