Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Durant l'automne 1944, les 15 000 tirailleurs sénégalais des 9e division d'infanterie coloniale et 1re DMI sont remplacés (« blanchis ») "
Blanchis
On peut donc utiliser le therme " noircir " pour la population Fr actuelle
404
Blanchis
On peut donc utiliser le therme " noircir " pour la population Fr actuelle
404
Nougatine à la tonne
il y a 3 ans
De Gaulle : début de la décadence française
Mais n’importe quoi bordel de merde, ça me sidère de lire un tel ramassis de connerie infondé
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Continuez à boucler les collabos pétainiste, manipuler la perception de ceux n’étant pas assez renseignés sur le sujet pour les rallier à votre cause, vous le faites bien
il y a 3 ans
Chaîne de rire pour le cuck De Gaulle
Pfff, quand je vois ça je me dit qu’on méritai pas de Gaulle, il l’a bien compris et s’est barré pour ça, vous êtes des ingrats de merde, vous chiez sur la gueule de ceux qui ont voulu le bien de la France pour vous sentir subversif et pertinent sur un forum de merde mais il n’en est rien, vous êtes simplement ridicule
il y a 3 ans
Pfff, quand je vois ça je me dit qu’on méritai pas de Gaulle, il l’a bien compris et s’est barré pour ça, vous êtes des ingrats de merde, vous chiez sur la gueule de ceux qui ont voulu le bien de la France pour vous sentir subversif et pertinent sur un forum de merde mais il n’en est rien, vous êtes simplement ridicule
El famoso il a voulu le bien de la France
Je suis pas d'accord avec toi donc je suis ridicule cette argument en béton armé
il y a 3 ans
El famoso il a voulu le bien de la France
Je suis pas d'accord avec toi donc je suis ridicule cette argument en béton armé
Reviens me voir quand tu auras des sources pour appuyer les accusations de l’op le collabo
il y a 3 ans
Reviens me voir quand tu auras des sources pour appuyer les accusations de l’op le collabo
C'est sous ton nez le cuck
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est sous ton nez le cuck
C’est quelqu’un qui descend un opposant à la domination allemande en 40 qui me traite de cuck, tu me fais bien rire
il y a 3 ans
C’est quelqu’un qui descend un opposant à la domination allemande en 40 qui me traite de cuck, tu me fais bien rire
Ça aurait été vachement terrible qu'on parle allemand
Tu préfère parler le language des negres
il y a 3 ans
Ça aurait été vachement terrible qu'on parle allemand
Tu préfère parler le language des negres
Mais qu’est-ce qu’il me raconte ce fils de pute de collabo
il y a 3 ans
Mais qu’est-ce qu’il me raconte ce fils de pute de collabo
Calme toi on dirait que j'ai insulter ta mère
Ton héro vachement résistant qu'es planqué a Londre
il y a 3 ans
Calme toi on dirait que j'ai insulter ta mère
Ton héro vachement résistant qu'es planqué a Londre
« Gneu gneu planqué Londres pas vrai zhomme »
Mais évidemment qu’il devait se tenir loin du territoire, c’était un putain d’officier haut gradé, il avait vocation à commandé, pas à combattre physiquement, chose qu’il avait fait pendant 14-18, son but était d’organiser la résistance sans se faire attraper torturer et descendre par la gestapo, donc se tenir loin du territoire à l’époque contrôler par les allemands était la meilleure option
Mais évidemment qu’il devait se tenir loin du territoire, c’était un putain d’officier haut gradé, il avait vocation à commandé, pas à combattre physiquement, chose qu’il avait fait pendant 14-18, son but était d’organiser la résistance sans se faire attraper torturer et descendre par la gestapo, donc se tenir loin du territoire à l’époque contrôler par les allemands était la meilleure option
il y a 3 ans
« Gneu gneu planqué Londres pas vrai zhomme »
J'avais pas vu ta signature,ceci explique cela
il y a 3 ans
J'avais pas vu ta signature,ceci explique cela
Aucun conte-argument + la critique facile sur la signature
il y a 3 ans
Aucun conte-argument + la critique facile sur la signature
Vive la république
Maître cuck
il y a 3 ans
Vive la république
Maître cuck
Je ne suis pas un cuck déjà, on m’a filé le badge sans motif solide + c’est hors sujets
il y a 3 ans