Ce sujet a été résolu
Après je fais un sport où je dois être léger et en plus je suis bien taillé donc je le vis bien. Après je suis un petit peu petit mais ça passe 

il y a 2 ans
J'me rattrape avec le sport. Je fait 76kg un minimum sec donc ça compense avec le fait de ne pas être hyper grand
TU PEUX EXPLOSER DES TRES GRANDS JUSTE GALERE EN ALLONGE
1,78 m LE MIKE TYSON
1,78 m LE MIKE TYSON
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
TU PEUX EXPLOSER DES TRES GRANDS JUSTE GALERE EN ALLONGE
1,78 m LE MIKE TYSON
1,78 m LE MIKE TYSON
Lui c'était un tueur, il avais la rage aussi
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
TANT MIEUX GO VISER WORLD
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Lui c'était un tueur, il avais la rage aussi
OUI ET SON ENTRAINEUR UN BABTOU
il y a 2 ans
Bordel j'espère que c'est du troll, les vrais try hard en restant natty. Jamais fait de cure de testo, jamais pris de produits.
il y a 2 ans
IL TE FAUT TROUVER UN EQUIVALENT TROUVER DE QUOI PRODUIRE
APRES TU AS DES PROS AVEC TOI LES STEROIDES CA DURE A TON APOGEE ENSUITE TU DEVRAS REDUIRE
APRES TU AS DES PROS AVEC TOI LES STEROIDES CA DURE A TON APOGEE ENSUITE TU DEVRAS REDUIRE
il y a 2 ans
Bordel j'espère que c'est du troll, les vrais try hard en restant natty. Jamais fait de cure de testo, jamais pris de produits.
SUJET PAS TABOU MAIS LES CHAMPIONS EN PRENNENT
il y a 2 ans
OUI ET SON ENTRAINEUR UN BABTOU
Grave, Cus était pas le plus jeune en plus
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
SI TU ES CHARGE SINON GO SUMO TU FAIS CE POIDS DEPUIS DES ANNEES ?
il y a 2 ans
SUJET PAS TABOU MAIS LES CHAMPIONS EN PRENNENT
Faut avoir pour ambition d'être un champion quoi, donc s'en donner les moyens. Sinon ça vaut pas le coup, le ratio bénéfice/risque est trop hasardeux.
il y a 2 ans
Faut avoir pour ambition d'être un champion quoi, donc s'en donner les moyens. Sinon ça vaut pas le coup, le ratio bénéfice/risque est trop hasardeux.
EXACT APRES C EST LA VIE DES HOMMES DE TOUT DONNER
BIOLOGIQUEMENT L HOMME DONNE ET LA FEMME RECOIT
il y a 2 ans
EXACT APRES C EST LA VIE DES HOMMES DE TOUT DONNER
il y a 2 ans
Pourquoi tu écris en majuscule ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans