Ce sujet a été résolu
Je ne pense pas. Avenoel me semble être une poubelle mieux adaptée aux idiots de jvc. Je souhaite qu'ils aillent là-bas, et que Onche redevienne comme avant.
il y a 2 ans
Voltaire
2 ans
Je ne pense pas. Avenoel me semble être une poubelle mieux adaptée aux idiots de jvc. Je souhaite qu'ils aillent là-bas, et que Onche redevienne comme avant.
Donc fréquenté pour une dizaine de khey ?
il y a 2 ans
J'ai choisi l'extrémisme
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ici tu peux pas revenir en arrière une fois que t'as goûté à la liberté
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Donc fréquenté pour une dizaine de khey ?
"Les pauvres sont les nègres de l'Europe."
La plèbe me donne envie de partir... Si au moins ils étaient vertueux...
La plèbe me donne envie de partir... Si au moins ils étaient vertueux...
il y a 2 ans
Je trainais a la fois sur onche pour le calme, retrouver les mêmes pseudos et qq fois sur jvc pour les topics drole et l'actu de qq machins divers.
Je viendrai toujours ici, mais probablement moins qu'avant. Ou faut que je m'y habitue
Je viendrai toujours ici, mais probablement moins qu'avant. Ou faut que je m'y habitue
il y a 2 ans
Intrepidus
2 ans
Je trainais a la fois sur onche pour le calme, retrouver les mêmes pseudos et qq fois sur jvc pour les topics drole et l'actu de qq machins divers.
Je me suis déjà bien habitué perso

il y a 2 ans
Tant qu'on est en moyenne 400+ co par jour ça me va aucun intérêt a avoir 700 mecs en plus qui postent pas par peur de sanction
il y a 2 ans
Je suis en train de supprimer tous mes pseudos jvc, c'est finito, j'emmerde jvcuck et webedaube.
il y a 2 ans