Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, sur terre comme au ciel. Donne nous notre pain quotidien. Pardonne nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés ( les qlf ). Eloigne nous de la tentation, et délivre nous du mal, car c’est à toi qu’appartiennent le règne, la puissance et la gloire pour les siècles des siècles. Amen.
dsl les khey d'avoir été trop bourré pour participer avec vous en ce soir de réveilleon, je suis désolé de pas voir su prendre 5 minutes pour venir participer à vos topics. Mais je suis avec vous, bonne soirée à tous et joyeux noel.
dsl les khey d'avoir été trop bourré pour participer avec vous en ce soir de réveilleon, je suis désolé de pas voir su prendre 5 minutes pour venir participer à vos topics. Mais je suis avec vous, bonne soirée à tous et joyeux noel.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmen
Amen, mon frére en christ, que dieu te bénisse
que dieu bénisse chacun d'entre vous, même les qlf
que dieu bénisse chacun d'entre vous, même les qlf
il y a 3 ans
En ce soir de Noël on fait l'effort de bénir même les qlf 🙏🏼
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
En ce soir de Noël on fait l'effort de bénir même les qlf 🙏🏼
nous aimons tout le monde, vous êtes tous bénis, cest l'heure de racheter tout vos péchés
cest la magie de noel, la " magie " du christ
amen
amen
il y a 3 ans
que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, sur terre comme au ciel. Donne nous notre pain quotidien. Pardonne nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés ( les qlf ). Eloigne nous de la tentation, et délivre nous du mal, car c’est à toi qu’appartiennent le règne, la puissance et la gloire pour les siècles des siècles. Amen.
Ah ah, la mention des qlf, dans un esprit bien chrétien...
Les kheys bourrés disent parfois des trucs bien marrants !
T'oublieras pas de dire ça bien fort la prochaine fois que t'iras à la messe, surtout !
T'oublieras pas de dire ça bien fort la prochaine fois que t'iras à la messe, surtout !
il y a 3 ans
nous aimons tout le monde, vous êtes tous bénis, cest l'heure de racheter tout vos péchés
amen
amen
Ma parole, t'es complètement torché !
(le Bataclan, et tout et tout, ça te rappelle quelque chose?)
Allez, va te coucher, au lieu de dire des conneries !
(le Bataclan, et tout et tout, ça te rappelle quelque chose?)
Allez, va te coucher, au lieu de dire des conneries !
il y a 3 ans
Ah ah, la mention des qlf, dans un esprit bien chrétien...
j'en vient tout juste, j'en ai eu fort dans le gronier, je vous aime tous. Nous vous pardonnons.
que le christ éclaire chacun de vous, et n'hésitez pas à déposer une rose blanche ou une Lys pour Vierge Marie dans le semaine, jésus vous le rendra
que le christ éclaire chacun de vous, et n'hésitez pas à déposer une rose blanche ou une Lys pour Vierge Marie dans le semaine, jésus vous le rendra
il y a 3 ans