Ce sujet a été résolu
Salutation a vous mes khey arabes
Dans ce topic vous pouvez demander de l'aide au autres arabes pour tout ce que vous voulez, t'elle que par exemple un débat de race dans un autre topic
Ce topic a pour objectif de soumettre le forum et de prendre le pouvoir
Tout musulman est aussi la bienvenu pour discuter, demander de l'aide, ect ect
Gloire a Dieu, redonnons du pouvoir a notre religion mes frères Arabes et Musulman
Dans ce topic vous pouvez demander de l'aide au autres arabes pour tout ce que vous voulez, t'elle que par exemple un débat de race dans un autre topic
Ce topic a pour objectif de soumettre le forum et de prendre le pouvoir
Tout musulman est aussi la bienvenu pour discuter, demander de l'aide, ect ect
Gloire a Dieu, redonnons du pouvoir a notre religion mes frères Arabes et Musulman
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Marre des arabes , Valenciennes est envahi tout comme le Nord et j'en peux plus , les seuls qui gueulent tout seul comme des idiots , qui dansent seuls dans la rue en baragouinant comme des attardés , une vraie sous race
il y a 2 ans
Marredesgnouls
2 ans
Marre des arabes , Valenciennes est envahi tout comme le Nord et j'en peux plus , les seuls qui gueulent tout seul comme des idiots , qui dansent seuls dans la rue en baragouinant comme des attardés , une vraie sous race
Confondre noir et arabe fallait le faire.
il y a 2 ans
Vous connaissez un moyen pour avoir un billet pas trop cher pour retourner définitivement au bled ?
il y a 2 ans
Confondre noir et arabe fallait le faire.
C'est la même merde , ils mangent leurs merdes et écoutent du rap de singe , les deux descendent du singe pendant que le blanc descend de dieu
il y a 2 ans
C'est la même merde , ils mangent leurs merdes et écoutent du rap de singe , les deux descendent du singe pendant que le blanc descend de dieu
Nom de dieu
il y a 2 ans
Bordel feedez pas ce juif puant les kheys.
il y a 2 ans
Bordel feedez pas ce juif puant les kheys.
Ok le bougnoul
il y a 2 ans