Ce sujet a été résolu
Je vais bientôt claquer je le sens, j'hésite encore à balancer aux yeux du monde certaines saloperies...
Seriez-vous seulement capable de relayer une ou plusieurs informations ?
J'en doute
Seriez-vous seulement capable de relayer une ou plusieurs informations ?
J'en doute
il y a 2 ans
Éleveur d'escargots à temps plein
Je n'aime pas les escargots donc je me permettrais pas d'émettre un avis sur ta profession
Je sais que c'est un met apprécié qui nécessite beaucoup de travail avant de pouvoir être consommer par l'être humain, respect pour ton travail
Je sais que c'est un met apprécié qui nécessite beaucoup de travail avant de pouvoir être consommer par l'être humain, respect pour ton travail
il y a 2 ans
Beaucoup de prolos qui ragent sur ce topic
Mais aucun ne possède une montre Baltany
Mais aucun ne possède une montre Baltany
il y a 2 ans
Un conseil, revend tes 2 tag pour t'acheter une Panerai, ça fera un bon duo avec ta hublot
J'y songe.
il y a 2 ans
L'idée géniale sur la montre Baltany, c est d'avoir incurvé le boîtier à 30 degrés.
Ainsi, tu peux lire l'heure même en ayant posé les mains comme un chad sur la table pour expliquer les équations aux gelems inconstants !
Ainsi, tu peux lire l'heure même en ayant posé les mains comme un chad sur la table pour expliquer les équations aux gelems inconstants !
il y a 2 ans
LeCuckFrancais
2 ans
L'idée géniale sur la montre Baltany, c est d'avoir incurvé le boîtier à 30 degrés.
A la base c'est fait pour les conducteurs des années 20 en mettant la montre à l'intérieur du poignet
il y a 2 ans
A la base c'est fait pour les conducteurs des années 20 en mettant la montre à l'intérieur du poignet
Genial.
Les ingénieurs de Festina toujours pas capables de comprendre des idées simples
Les ingénieurs de Festina toujours pas capables de comprendre des idées simples
il y a 2 ans
Ça sert à quoi une montre si tu la porte pas ?
A la revendre encore plus cher plus tard, ce qu'on appelle de la spéculation
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Bof c'est risqué.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Raum
2 ans
Vraiment, pas besoin d'acheter la Vacheron, ce cadran saumon parfaitement incurvé
il y a 2 ans
Si à 50 ans t'as pas une Baltany on peut clairement dire que t'as raté ta vie je pense
il y a 2 ans
Trop cool, ma trotinette m'enmene jusqu' à l'arrêt de métro bien que mon voisin ait une Porsche
il y a 2 ans
Rectification
Ta casio donne l'heure plus précisément mais te donne une dégaine de pucix en contrepartie
Ta casio donne l'heure plus précisément mais te donne une dégaine de pucix en contrepartie
il y a 2 ans
il y a 2 ans
171
Sur ce sujet0