Ce sujet a été résolu
Si vous vous etes deja dit ca
Cetait quand et ca vous a fait quoi ?
Et surtout QUEST CE QUI vous a persuader de ca ?
Cetait quand et ca vous a fait quoi ?
Et surtout QUEST CE QUI vous a persuader de ca ?
il y a 2 ans
Début de la vingtaine
Je pense que je l'ai accepté. J'ai toujours eu du mal avec les relations sociales, pas seulement pour parler avec les filles mais avec tout le monde. Je suis quelqu'un d'introverti et j'ai du mal à m'intéresser à la vie des gens et je n'aime pas sortir et parler, ce qui complique les choses
Je préfère ne pas y penser et consacrer mon temps à faire des truc qui me plaisent comme dessiner
Je pense que je l'ai accepté. J'ai toujours eu du mal avec les relations sociales, pas seulement pour parler avec les filles mais avec tout le monde. Je suis quelqu'un d'introverti et j'ai du mal à m'intéresser à la vie des gens et je n'aime pas sortir et parler, ce qui complique les choses
Je préfère ne pas y penser et consacrer mon temps à faire des truc qui me plaisent comme dessiner
il y a 2 ans
centusbtype
2 ans
Début de la vingtaine
Tu a des passions dans la vie ?
il y a 2 ans
Ado je le voyais venir, j'avais déjà un mec comme moi dans ma famille proche, même parcours, mêmes goûts, même façon de réfléchir....
Confirme début vingtaine.
il y a 2 ans
Tu a des passions dans la vie ?
Le dessin, apprendre de nouvelles compétences comme la modélisation 3D, cuisiner, je pense aussi me mettre au violon
il y a 2 ans
PerduEnGrece
2 ans
Ado je le voyais venir, j'avais déjà un mec comme moi dans ma famille proche, même parcours, mêmes goûts, même façon de réfléchir....
Cest triste la maniere dont tu le decris
Tu le prend comment ?
Tu le prend comment ?
il y a 2 ans
Très jeune déjà
il y a 2 ans
Quand j'ai compris ce qu'elle me couterait en se barrant avec les gosses.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Pour qu'ils terminent arrosés à la sauce LGTBQ+ de l'éducation nationale ?
il y a 2 ans
Cest triste la maniere dont tu le decris
Tu le prend comment ?
Tu le prend comment ?
Dur.
Pensées suicidaires régulières, dépression, fataliste, froideur.
il y a 2 ans
Dur.
Courage
Tu a une vie sociale sinon ?
Taff ? Amis etc...?
Taff ? Amis etc...?
il y a 2 ans
Jonathan, néerlandais de 41 ans, serait le père d'au moins 550 enfants dans le monde. Échappant aux contrôles des autorités, ce donneur de sperme obsessionnel est aujourd'hui mis en cause par la Fondation Donorkind. L'association a demandé la cessation de dons à vie et le retrait des échantillons du donneur.
il y a 2 ans
Courage
Taff ? Amis etc...?
Taff ? Amis etc...?
Taff qualifié d'ingénieur oui, emploi sécurisé.
Vie sociale et amis, très peu. Je fais quasiment tout en solitaire.
Vie sociale et amis, très peu. Je fais quasiment tout en solitaire.
il y a 2 ans
Les filles commençaient déjà à me rejeter au début du collège en me disant que j'étais con et moche. Ça fait un sacré moment que je me suis fait à l'idée.

il y a 2 ans