Ce sujet a été résolu
Ce bide
Et si on retire la centaine de bots que les webmasters comptabilisent pour gonfler les stats, on est à peine à 600 connectés
Brisé.
Et si on retire la centaine de bots que les webmasters comptabilisent pour gonfler les stats, on est à peine à 600 connectés
Brisé.
il y a 2 ans
Jvc putain ce forum légendaire et sa communauté mythique
Des modérateurs experts
Putain mais JVC quoi
Des modérateurs experts
Putain mais JVC quoi
il y a 2 ans
ToriBlack
2 ans
Je crois au 1000 ce soir, à up en temps voulu
1000 dont 500 petits brésiliens
il y a 2 ans
Inde
2 ans
Jvc putain ce forum légendaire et sa communauté mythique
Des modérateurs experts
Putain mais JVC quoi
Des modérateurs experts
Putain mais JVC quoi
il y a 2 ans
Bof finalement une fois que t'es ici depuis 1h tu peux plus retourner sur l'autre poubelle, donc ça va à moitié bider, pas totalement mais les habitués, les chofa, les QLF vont rester ici, seuls les normalfag et les epop vont rester sur JVC
il y a 2 ans
Ce soir je serai pas là
Mais j'espère qu'on atteindra les 1000
JVC n'a plus de connectés, les 2/3 sont des BOT

Mais j'espère qu'on atteindra les 1000

JVC n'a plus de connectés, les 2/3 sont des BOT

il y a 2 ans-PEMT
Mon pseudo NIVEAU 8 a été banni pour abus de DDB vu que je chassais les sous-dechets prosélytes de Onche sur la page d'accueil
La sanction est dure mais juste, les modérateurs ont fait ça dans mon intérêt car ils nous aiment, nous forumeurs
La sanction est dure mais juste, les modérateurs ont fait ça dans mon intérêt car ils nous aiment, nous forumeurs
il y a 2 ans-PEMT
J'y crois pas
Première étape: le déni
Ce forum n'est absolument pas accrédité par l'association d'accréditation des forums, et tu fais confiance aux rapaces qui tiennent ce site pour ta sécurité ? Ces types n'ont pas le quart du niveau de ceux de JVC et sont des sous-modos
Ce forum n'est absolument pas accrédité par l'association d'accréditation des forums, et tu fais confiance aux rapaces qui tiennent ce site pour ta sécurité ? Ces types n'ont pas le quart du niveau de ceux de JVC et sont des sous-modos
il y a 2 ans
Topic hier : "même pas 500 connectés"
Topic aujourdh'ui : "même pas 700 connectés"
Topic demain : ???
Topic aujourdh'ui : "même pas 700 connectés"
Topic demain : ???
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
Fais gaffe t'as un peu de foutre du PDG de Webedia sur le coin du bec.
Je n'aurais pas osé ! Je condamne malgré cette vérité !

il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans