InscriptionConnexion
C est bon ça il faut vanner
/ban gladosai
il y a 2 ans
Complément brisays les maghrébins
:fouu:

:noel:
:noel:
il y a 2 ans
WAOUH !!!!!!!!!!! Une blanche qui dit ça? En France? En 2023?! Sans protection policière?!
:hype:

Un peu plus et elle fera des vannes sur l'Islam...
il y a 2 ans
Putain je me disais exactement la même chose
:WTF:
il y a 2 ans
Je me souviens de deux arabes à scooter qui se taquinaient à un feu rouge "ah recule on dirait des pd"
:aahi:
il y a 2 ans
Et à CHAQUE fois que je croise des gnl à 2 sur une trottinette, je pense à ce que dit cette humoriste...
:rire:
il y a 2 ans
Je me souviens de deux arabes à scooter qui se taquinaient à un feu rouge "ah recule on dirait des pd"
:aahi:
J'ai hurlé
:jerry:
il y a 2 ans
Et à CHAQUE fois que je croise des gnl à 2 sur une trottinette, je pense à ce que dit cette humoriste...
:rire:
on dit des bogmoules
:Chat_kisouri:
Image
il y a 2 ans
:Choent:

N'empêche c'est zarb parcequ'elles disent toujours qu'il faut pas juger la sexualité des gens mais quand c'est des wesh, alors ça va on peut se moquer de leur sexualité
:bras:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
"Les femmes sont drôles"
:nez:
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans

N'empêche c'est zarb parcequ'elles disent toujours qu'il faut pas juger la sexualité des gens mais quand c'est des wesh, alors ça va on peut se moquer de leur sexualité
Certes, après il est vrai qu'ils font énormément PD nonobstante
:nanaready:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans

bien vu
:keqingjoy:
tu marques un point.
Image
il y a 2 ans