Non, c'est mon vieux pc de 2015 qui était de obsolète à l'époque
Tu troll khey tu joue pas à rdr2 comme ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa falloir que tu me prête ta fusée nouvelle génération
Ça ne se prête pas une fusée
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Il faut dire ce qui est, c'est moche
Évidemment qu'il tournerait bien sur mon PC
Évidemment qu'il tournerait bien sur mon PC
Il est flippant ton sticker,on dirait une femme empaillé
il y a 3 ans
Au moins je peux y jouer sans planter, certains ne peuvent même pas y jouer
Tu gâches ton expérience en vérité, le plaisir est aussi visuel quand un jeu est bien foutu
il y a 3 ans
Tu troll khey tu joue pas à rdr2 comme ça
Bah pour l'instant ça fait juste 3 h que je joue et c'est plutôt pas mal de jouer au cowboy et de monter à cheval même si les graphismes sont pourris l'ambiance sonore rattrape un peu le tour
il y a 3 ans
Il est flippant ton sticker,on dirait une femme empaillé
C'est Didier Bourdon Chienne
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans-PEMT
Bah pour l'instant ça fait juste 3 h que je joue et c'est plutôt pas mal de jouer au cowboy et de monter à cheval même si les graphismes sont pourris l'ambiance sonore rattrape un peu le tour
Non mais khey, c'est pas possible
Tu loupe les décors incroyable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est flippant ton sticker,on dirait une femme empaillé
C'est mon sticker et il est pas flippant mais cool, d'ailleurs ne vais en faire pleins dans le même style
il y a 3 ans
L'op qui achète des nouvelles tenues dans le magasin de Valentine alors que les textures ne chargent pas
il y a 3 ans
C'est mon sticker et il est pas flippant mais cool, d'ailleurs ne vais en faire pleins dans le même style
Merveilleux
il y a 3 ans
Tu gâches ton expérience en vérité, le plaisir est aussi visuel quand un jeu est bien foutu
J'ai juste une PS3 et mon vieux pc, mais un jour j'achèterais une console nouvelle génération... Un jour
il y a 3 ans
C'est Didier Bourdon Chienne
Mais ayaaaaaaaaaaaaaa ton sticker on dirait il veut me faire du mal
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Non mais khey, c'est pas possible
Tu loupe les décors incroyable
Achète moi une PS4 clé
il y a 3 ans
C'est peut-être effectivement le cas
il y a 3 ans