InscriptionConnexion
Cherche, si tu as le temps d'être ici, tu as le temps de réfléchir.
:risi_jzoom:
Non mais je t'explique Abdoul, Noël c'est à partir de 20 heures, l'après-midi c'est préparation, et comme je ne fais pas Noël chez moi, je n'ai rien à préparer
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Non mais je t'explique Abdoul, Noël c'est à partir de 20 heures, l'après-midi c'est préparation, et comme je ne fais pas Noël chez moi, je n'ai rien à préparer
Non, Noël c'est demain le faux catholique qui suit Vatican II en attendant CoCa Cola qui va descendre de la cheminée.
:Risitas_wtf:

Tant mieux pour toi la feignasse si t'as rien à foutre, je suppose que t'es expert du sujet.
:jesus_moqueur:

Raison de plus pour te creuser le crâne.
:Mouais_Jesus:
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Non, Noël c'est demain le faux catholique qui suit Vatican II en attendant CoCa Cola qui va descendre de la cheminée.

Tant mieux pour toi la feignasse si t'as rien à foutre, je suppose que t'es expert du sujet.

Raison de plus pour te creuser le crâne.
Tu sais que le Père Noël n'a strictement rien à voir avec Coca Cola, hein ? Coca Cola c'est 1880. Le Père Noël, c'est la Légende Dorée de Jacques de Voragine (une anthologie de Vies écrite au Moyen-Age) étant donné qu'il est calqué sur saint Nicolas
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tu sais que le Père Noël n'a strictement rien à voir avec Coca Cola, hein ? Coca Cola c'est 1880. Le Père Noël, c'est la Légende Dorée de Jacques de Voragine (une anthologie de Vies écrite au Moyen-Age) étant donné qu'il est calqué sur saint Nicolas
Rien à redire, c'est exactement ça.

J'avais bien le droit d'essayer, non ? C'est pas de ma faute si tu ne comprends pas les jeux de mots.

Ceci dit, d'après certains experts sur le sujet, ça pourrait aussi être lié à certaines fêtes Nordiques et le Dieu de la foudre.
GIF
il y a 2 ans
Rien à redire, c'est exactement ça.

J'avais bien le droit d'essayer, non ? C'est pas de ma faute si tu ne comprends pas les jeux de mots.

Ceci dit, d'après certains experts sur le sujet, ça pourrait aussi être lié à certaines fêtes Nordiques et le Dieu de la foudre.
GIF
Raté Abdoul, raté
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Raté Abdoul, raté
C'est pas grave, y'a des choses qui peuvent se rater et pas d'autres.
il y a 2 ans
C'est pas grave, y'a des choses qui peuvent se rater et pas d'autres.
Bon bon repas sinistre ce soir. Moi, je vais bien m'amuser avec ma "fête de kuffars"
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Bon bon repas sinistre ce soir. Moi, je vais bien m'amuser avec ma "fête de kuffars"
Et je te souhaite bien du plaisir.
il y a 2 ans
Et je te souhaite bien du plaisir.
Roh ne pleure pas, c'était pour rire. C'est bien aussi, de faire un "bon" repas de 5 minutes où tout le monde tire la tronche en invoquant un Dieu qui n'existe pas (ou qui est, plutôt, un homme divinisé et usurpe le seul Vrai Dieu)
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Roh ne pleure pas, c'était pour rire. C'est bien aussi, de faire un "bon" repas de 5 minutes où tout le monde tire la tronche en invoquant un Dieu qui n'existe pas (ou qui est, plutôt, un homme divinisé et usurpe le seul Vrai Dieu)
Tout à fait, moi aussi c'est pour rigoler.
:risibo:

Faut savoir apprécier 5min de plaisir, le reste du temps, on se fait chier.
il y a 2 ans
Toujours à ramasser les miettes ceux la
:pepenoel:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Tout à fait, moi aussi c'est pour rigoler.
:risibo:

Faut savoir apprécier 5min de plaisir, le reste du temps, on se fait chier.
De plaisir avec ton père qui fracasse ta mère car "t'es ma propriété femme" ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
De plaisir avec ton père qui fracasse ta mère car "t'es ma propriété femme" ?
Celui qui le fait sans avoir la volonté d'alerter le voisinage pour l'attirer chez lui...
:sueur:

Il ne sait pas payer un coup de rouge pour atténuer les tensions.

Y'a pas besoins qu'il soit cher, le Plan de Dieu me suffit même si il pique un peu.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans