InscriptionConnexion
BabeBlade
BabeBlade
5 mois
Cherche, si tu as le temps d'être ici, tu as le temps de réfléchir.
:risi_jzoom:
Non mais je t'explique Abdoul, Noël c'est à partir de 20 heures, l'après-midi c'est préparation, et comme je ne fais pas Noël chez moi, je n'ai rien à préparer
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 5 mois
AlEx-B
AlEx-B
5 mois
Non mais je t'explique Abdoul, Noël c'est à partir de 20 heures, l'après-midi c'est préparation, et comme je ne fais pas Noël chez moi, je n'ai rien à préparer
Non, Noël c'est demain le faux catholique qui suit Vatican II en attendant CoCa Cola qui va descendre de la cheminée.
:Risitas_wtf:


Tant mieux pour toi la feignasse si t'as rien à foutre, je suppose que t'es expert du sujet.
:jesus_moqueur:


Raison de plus pour te creuser le crâne.
:Mouais_Jesus:
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 5 mois
BabeBlade
BabeBlade
5 mois
Non, Noël c'est demain le faux catholique qui suit Vatican II en attendant CoCa Cola qui va descendre de la cheminée.
:Risitas_wtf:


Tant mieux pour toi la feignasse si t'as rien à foutre, je suppose que t'es expert du sujet.
:jesus_moqueur:


Raison de plus pour te creuser le crâne.
:Mouais_Jesus:
Tu sais que le Père Noël n'a strictement rien à voir avec Coca Cola, hein ? Coca Cola c'est 1880. Le Père Noël, c'est la Légende Dorée de Jacques de Voragine (une anthologie de Vies écrite au Moyen-Age) étant donné qu'il est calqué sur saint Nicolas
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 5 mois
AlEx-B
AlEx-B
5 mois
Tu sais que le Père Noël n'a strictement rien à voir avec Coca Cola, hein ? Coca Cola c'est 1880. Le Père Noël, c'est la Légende Dorée de Jacques de Voragine (une anthologie de Vies écrite au Moyen-Age) étant donné qu'il est calqué sur saint Nicolas
Rien à redire, c'est exactement ça.

J'avais bien le droit d'essayer, non ? C'est pas de ma faute si tu ne comprends pas les jeux de mots.
:Risitas_wtf:


Ceci dit, d'après certains experts sur le sujet, ça pourrait aussi être lié à certaines fêtes Nordiques et le Dieu de la foudre.
GIF
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 5 mois
BabeBlade
BabeBlade
5 mois
Rien à redire, c'est exactement ça.

J'avais bien le droit d'essayer, non ? C'est pas de ma faute si tu ne comprends pas les jeux de mots.
:Risitas_wtf:


Ceci dit, d'après certains experts sur le sujet, ça pourrait aussi être lié à certaines fêtes Nordiques et le Dieu de la foudre.
GIF
Raté Abdoul, raté
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 5 mois
AlEx-B
AlEx-B
5 mois
Raté Abdoul, raté
C'est pas grave, y'a des choses qui peuvent se rater et pas d'autres.
:Mouais_Jesus:
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 5 mois
BabeBlade
BabeBlade
5 mois
C'est pas grave, y'a des choses qui peuvent se rater et pas d'autres.
:Mouais_Jesus:
Bon bon repas sinistre ce soir. Moi, je vais bien m'amuser avec ma "fête de kuffars"
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 5 mois
AlEx-B
AlEx-B
5 mois
Bon bon repas sinistre ce soir. Moi, je vais bien m'amuser avec ma "fête de kuffars"
Et je te souhaite bien du plaisir.
:jesus_moqueur:
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 5 mois
BabeBlade
BabeBlade
5 mois
Et je te souhaite bien du plaisir.
:jesus_moqueur:
Roh ne pleure pas, c'était pour rire. C'est bien aussi, de faire un "bon" repas de 5 minutes où tout le monde tire la tronche en invoquant un Dieu qui n'existe pas (ou qui est, plutôt, un homme divinisé et usurpe le seul Vrai Dieu)
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 5 mois
AlEx-B
AlEx-B
5 mois
Roh ne pleure pas, c'était pour rire. C'est bien aussi, de faire un "bon" repas de 5 minutes où tout le monde tire la tronche en invoquant un Dieu qui n'existe pas (ou qui est, plutôt, un homme divinisé et usurpe le seul Vrai Dieu)
Tout à fait, moi aussi c'est pour rigoler.
:risibo:


Faut savoir apprécier 5min de plaisir, le reste du temps, on se fait chier.
:Mouais_Jesus:
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 5 mois
Toujours à ramasser les miettes ceux la
:pepenoel:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 5 mois
BabeBlade
BabeBlade
5 mois
Tout à fait, moi aussi c'est pour rigoler.
:risibo:


Faut savoir apprécier 5min de plaisir, le reste du temps, on se fait chier.
:Mouais_Jesus:
De plaisir avec ton père qui fracasse ta mère car "t'es ma propriété femme" ?
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 5 mois
AlEx-B
AlEx-B
5 mois
De plaisir avec ton père qui fracasse ta mère car "t'es ma propriété femme" ?
Celui qui le fait sans avoir la volonté d'alerter le voisinage pour l'attirer chez lui...
:sueur:


Il ne sait pas payer un coup de rouge pour atténuer les tensions.
:Risitas_wtf:


Y'a pas besoins qu'il soit cher, le Plan de Dieu me suffit même si il pique un peu.
:risi_jzoom:
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 5 mois