InscriptionConnexion
Regardez le comment il se venge le trap de poche, c'est bien qu'il y a de la vérité dans mon propos
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Retour possible des GJ ?
:risialpha:
il y a 2 ans
Tu dois confondre avec quelqu’un le low
:risitriso:
Tu m'as pas l'air tranquille avec tes badge, je te laisse me contacter en mp histoire qu'on discute du prix de mon silence
il y a 2 ans
L'opération to the moon
:trump_fume:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
YRR peut être une nouvelle tentative désespéré de virus tueur fou pour l'hiver prochain.
:issou1:
il y a 2 ans
À up en temps voulu
:nagui_popcorn:
On sera en 2024
:choahkaedebaby:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Alors...

Petit attentat pour janvier

Série de fusillades et de couteaux fous en février, avec des affaires publiques sur des membres du RN et de la gauche. Sur Onche, gros drama à venir

Premier "school shooting" français observé en Mars, avec là encore, une série de tueries, et des dizaines d'attentats déjoués autour de Paris, pendant qu'un scandale éclatera au sujet de trump

Avril : mois calme en dépit des 450 fées d'hiver, et des premiers feux de forêts accompagnés d'un record de température (35°C)

Mai : Nouvelle Samuel Paty avec une marche pour soutenir ce pauvre professeur, pendant que des blancs se feront tuer massivement autour de la couronne parisienne, la pépée francis dira une grosse connerie, et une pénurie de nourriture fera surface

Juin : JVC perdra davantage d'activité, leur forçant à prendre de nouvelles mesures inutiles. Nouveau school shooting en Alsace

Je ne spoil pas la suite, les JO vont être épicés, mais soyez armés, c'est un conseil
:chevalier_fume:
ok je screen ca et on en dira des nouvelles
:Risitasse:

pendant qu'il y aura des débats la dessus je te féliciterai pour cette prédiction
:journal:
on peut faire ca maintenant?
:ahitison:
il y a 2 ans
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
ok je screen ca et on en dira des nouvelles
:Risitasse:

pendant qu'il y aura des débats la dessus je te féliciterai pour cette prédiction
:journal:
On verra bien, il se pourrait que ce ne soit pas exactement cela, mais dans l'ensemble ça pourrait y ressembler
:onch:

... hein mais tu es de retour toi ?
:surprised:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Fin de la Paslestine :tasseLarme2:

Fin de l'Ukraine :tasseLarme2:

Trump réélu :tasseLarme2:

Mort de JMLP (c'est son année, rip petit ange) :tasseLarme2:

Entrée de Onche au CAC40 :tasseLarme2:
il y a 2 ans
Retou des Dinosaures sur terre not ready
:pepenoel:
Prise du pouvoir par les traps vraiment not ready
:pepenoel:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
On verra bien, il se pourrait que ce ne soit pas exactement cela, mais dans l'ensemble ça pourrait y ressembler

... hein mais tu es de retour toi ?
:surprised:
oui comment tu vas depuis le temps frerot?
il y a 2 ans
Les JO vont montrer au monde les petites anges français en action.
il y a 2 ans
L'économie occidentale en PLS
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Alors...

Petit attentat pour janvier

Série de fusillades et de couteaux fous en février, avec des affaires publiques sur des membres du RN et de la gauche. Sur Onche, gros drama à venir

Premier "school shooting" français observé en Mars, avec là encore, une série de tueries, et des dizaines d'attentats déjoués autour de Paris, pendant qu'un scandale éclatera au sujet de trump

Avril : mois calme en dépit des 450 fées d'hiver, et des premiers feux de forêts accompagnés d'un record de température (35°C)

Mai : Nouvelle Samuel Paty avec une marche pour soutenir ce pauvre professeur, pendant que des blancs se feront tuer massivement autour de la couronne parisienne, la pépée francis dira une grosse connerie, et une pénurie de nourriture fera surface

Juin : JVC perdra davantage d'activité, leur forçant à prendre de nouvelles mesures inutiles. Nouveau school shooting en Alsace

Je ne spoil pas la suite, les JO vont être épicés, mais soyez armés, c'est un conseil
:chevalier_fume:
Putain les JO j'avais oublié
:arrete:

:risi_popcorn:
il y a 2 ans
oui comment tu vas depuis le temps frerot?
Ça va bien, j'ai un taf et un entourage plus qualitatif qu'avant, donc je commence à m'épanouir
:hype:

Je tiens aussi une gazette hebdomadaire que je vais publier toute à l'heure
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Décès entre autre de Gérard Depardieu, Line Renaud, Philippe Bouvard, Georges Soros

Attentat pro-palestinien lors de la demie finale de Volleyball entre l'équipe d'Israel et de Croatie pendant les JO de Paris faisant 45 victimes et 104 blessés

Armistice entre la Russie et l'Ukraine

Attentat contre Macron, Brigitte est grièvement blessée et finie paralysée

Joe Biden est retrouvé mort dans ses chiottes, Kamala Harris deviens la première présidente des Etats-Unis

A UP en temps voulu

GIF
il y a 2 ans
Ça va bien, j'ai un taf et un entourage plus qualitatif qu'avant, donc je commence à m'épanouir
:hype:

Je tiens aussi une gazette hebdomadaire que je vais publier toute à l'heure
tant mieux que tu t'épanouisse
j'espère que ce sera une bonne année pour toi
:risi8:
il y a 2 ans
Attentat en France mais pas d'amalgame
:Clope_nuit:
GIF