Créer un compteSe connecter
Sérieux ça craint vous trouvez pas ? C'est ça la république ? Où c'est moi le non sélectionné ? Il y a t'il des personnes perdu comme moi ? Vous avez des conseils ???
il y a 3 ans
Bah travaille
🛌
il y a 3 ans
T'es puceau ou non ?
:chatfume:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
C'est toi le soucis.
Je viens d'arriver à Nice j'ai 0 appart et peu de fric mais j'ai déjà des potes avec qui je sors.

Tu peux encore t'en sortir mais faut arrêter de se plaindre sur onche et sortir mon kheyou
il y a 3 ans
La seule chose essentielle c'est le travail
Le reste vient après
il y a 3 ans
Oui il faut traverser la rue
il y a 3 ans
MaRace
MaRace
3 ans
C'est toi le soucis.
Je viens d'arriver à Nice j'ai 0 appart et peu de fric mais j'ai déjà des potes avec qui je sors.

Tu peux encore t'en sortir mais faut arrêter de se plaindre sur onche et sortir mon kheyou
Ok merci
il y a 3 ans
T'es puceau ou non ?
:chatfume:
Non mais je suis redevenu puceau
il y a 3 ans
Pôle emploi, intérim, indeed
il y a 3 ans
Lit
Lit
3 ans
Bah travaille
Ok tu es employeur ?
il y a 3 ans
Non mais je suis redevenu puceau
Moi aussi
:Sexyonche:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
La seule chose essentielle c'est le travail
Le reste vient après
Faut il encore y avoir accès
il y a 3 ans
MaRace
MaRace
3 ans
C'est toi le soucis.

Aye aye tu n as pas de fric mais tu sort

Et comment tu vas faire pour t elever si le peux d argent tu le gaspille en connerie ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
va a l'armée ; ca te donne de la thune , ca baise , des camarades dans la meme merde que toi et faut voir comment ils logent
:journal:
on peut faire ca maintenant?
:ahitison:
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Aye aye tu n as pas de fric mais tu sort

Et comment tu vas faire pour t elever si le peux d argent tu le gaspille en connerie ?
Je travailles. Mais je sors pas tous les temps à cause de mes horaire de taff + je suis pas comme les anglais je me bourre jamais là gueule, 1 ou 2 pinte me suffise
il y a 3 ans
Pas d'amis tkt tu rates pas grand chose khey les gens sont des gros faux culs depuis que j'ai plus de pote je me sens beaucoup mieux.
:jesus_danse:
il y a 3 ans
Ben nan c'est ça le problème, je rentre pas assez bien dans le moule de l'emploi. Du coup, après 1-2j je démissionne
il y a 3 ans
Pas d'amis tkt tu rates pas grand chose khey les gens sont des gros faux culs depuis que j'ai plus de pote je me sens beaucoup mieux.
:jesus_danse:
Aya triste mais vrai.
il y a 3 ans
Va à l'armée ou abandonnes toi dans la forêt. Ça te mettra un peu de discipline et de perseverance dans la tête.

Actuellement t'es juste un déchet le lemgo.
il y a 3 ans
J'ai fait cette erreur un jour, la réalité m'à rattrapé quand j'ai vu magalax qui voulait mon corps.
il y a 3 ans