Ce sujet a été résolu
Je voudrais m'acheter un petit pc gamer pour Noël, celui ci est à 450€ et rentre parfaitement dans mon maigre budget
+ Post avant met plus de sous ou quoi je veut seulement savoir si pour le prix c'est une bonne affaire

+ Post avant met plus de sous ou quoi je veut seulement savoir si pour le prix c'est une bonne affaire
il y a 2 ans
pharmaryen
2 ans
Non tu veux je te fasse une config ? 450/500 ta mieux
Le truc c'est que je n'y connais absolument rien en informatique, le monter moi même ça va être chaud non ? Après je peux toujours m'aider de vidéos ou quoi
il y a 2 ans
Trop vieille ta CG
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Ok donc je devrais en acheter une plus grosse à part, ce qui risque de complètement faire décoller mon budget . C'est quoi 200€ une carte graphique potable ?
il y a 2 ans
Vas-y je suis chaud !
il y a 2 ans
Ok donc je devrais en acheter une plus grosse à part, ce qui risque de complètement faire décoller mon budget . C'est quoi 200€ une carte graphique potable ?
c'est pas une 950 c'est une 970, hésite pas à regarder les benchmarks sur yt
il y a 2 ans
c'est pas une 950 c'est une 970, hésite pas à regarder les benchmarks sur yt
: Userbenchmark ta les prix les valeurs les meilleurs compromis
il y a 2 ans
Les kheys je vais envoyer un message au mec lui demandant si il me le fait pour 350€ pour ce prix là sa vaut le coup nn ?
il y a 2 ans
Gainsbarre
2 ans
Les kheys je vais envoyer un message au mec lui demandant si il me le fait pour 350€ pour ce prix là sa vaut le coup nn ?
C'est quoi la carte mère
il y a 2 ans
C'est quoi la carte mère
Prsq si tu peux pas / pas trop upgrade après nsm
il y a 2 ans
Prsq si tu peux pas / pas trop upgrade après nsm
Après franchement je ne compte pas jouer aux jeux récent avec , juste pour mes cours j'ai besoin d'un pc donc je me suis dit autant prendre un gamer pour jouer tranquillement dans ma chambre à lol ou à gmod tu vois.
il y a 2 ans
J'ai cette carte graphique, perso j'ai aucun soucis a faire tourner les jeux récents sur du 1080p.
il y a 2 ans