InscriptionConnexion
Je voudrais m'acheter un petit pc gamer pour Noël, celui ci est à 450€ et rentre parfaitement dans mon maigre budget
:)

+ Post avant met plus de sous ou quoi je veut seulement savoir si pour le prix c'est une bonne affaire Image
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Non tu veux je te fasse une config ? 450/500 ta mieux
il y a 2 ans
Je voudrais m'acheter un petit pc gamer pour Noël, celui ci est à 450€ et rentre parfaitement dans mon maigre budget

+ Post avant met plus de sous ou quoi je veut seulement savoir si pour le prix c'est une bonne affaire Image
essaie de négocier à 400€ sinon c'est plutôt bien
il y a 2 ans
Non tu veux je te fasse une config ? 450/500 ta mieux
Le truc c'est que je n'y connais absolument rien en informatique, le monter moi même ça va être chaud non ? Après je peux toujours m'aider de vidéos ou quoi
il y a 2 ans
Trop vieille ta CG
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Image je trouvais qu'il avait de la gueule quand même
il y a 2 ans
Ok donc je devrais en acheter une plus grosse à part, ce qui risque de complètement faire décoller mon budget . C'est quoi 200€ une carte graphique potable ?
il y a 2 ans
Image je trouvais qu'il avait de la gueule quand même
:freezent:
va y jte fait une config après stv d lumières
il y a 2 ans
:freezent:
va y jte fait une config après stv d lumières
Vas-y je suis chaud !
:Crie:
il y a 2 ans
Ok donc je devrais en acheter une plus grosse à part, ce qui risque de complètement faire décoller mon budget . C'est quoi 200€ une carte graphique potable ?
c'est pas une 950 c'est une 970, hésite pas à regarder les benchmarks sur yt
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
c'est pas une 950 c'est une 970, hésite pas à regarder les benchmarks sur yt
: Userbenchmark ta les prix les valeurs les meilleurs compromis
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans