InscriptionConnexion
on entend jamais l'expression noir fragile ou arabe fragile ou chinois fragile pourquoi?
il y a 2 ans
parce que "rebeu cité" sur google images
:selec:

et les blancs solides sont arrêtés par la DGSI ou expat
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Par ce que vous êtes tellement fragile que quand le banquier Macron vous bz vous danser Image
il y a 2 ans
Personne n'est dupe Rachid...
il y a 2 ans
Kayz7
Kayz7
2 ans
Par ce que vous êtes tellement fragile que quand le banquier Macron vous bz vous danser Image
c'est cool de danser on peut manifester sans violence c'est efficace aussi
il y a 2 ans
Kayz7
Kayz7
2 ans
le pd Macron*
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
parce que "rebeu cité" sur google images

et les blancs solides sont arrêtés par la DGSI ou expat
les blancs solides comme conversano ou bench?
il y a 2 ans
c'est cool de danser on peut manifester sans violence c'est efficace aussi
J'ai jamais vus plus efficace pour forcer un dirigeant a arrêter ces conneries khey Image
il y a 2 ans
Kayz7
Kayz7
2 ans
J'ai jamais vus plus efficace pour forcer un dirigeant a arrêter ces conneries khey Image
ouais on est une civilisation en avance sur les autres avec des bails du futur
il y a 2 ans
on entend jamais l'expression noir fragile ou arabe fragile ou chinois fragile pourquoi?
:(
il y a 2 ans
Seulement les Français. Les Portugais, italien etc sont encore solide
il y a 2 ans
Seulement les Français. Les Portugais, italien etc sont encore solide
pas con je vais me faire passer pour un italien ils sont plus virils
il y a 2 ans
même toi ça te choque tu réalise comment on est humilié
il y a 2 ans
Mouloud et son QI de 50 incapable de se faire passer pour un blanc sans se faire griller dès le 1er topic
:nez:
il y a 2 ans
même toi ça te choque tu réalise comment on est humilié
Arrête ton RP Rachid, on sait tous que t'es un frisé avec une gueule de dromadaire
:cafe:
il y a 2 ans
Arrête ton RP Rachid, on sait tous que t'es un frisé avec une gueule de dromadaire
:cafe:
comme ton idole zemmour? ah non moi je suis bien un gwer descendant de celtes en ligne direct alors pleure
il y a 2 ans
comme ton idole zemmour? ah non moi je suis bien un gwer descendant de celtes en ligne direct alors pleure
Je m'en bats les couilles de Zemmour.
La chose dont je suis certain par contre c'est que t'es un frisé low iq (pleonasme) incapable de faire un RP sans se faire griller dès le 1er post.

Decidemment les bougnoules même pour une chose aussi simple vous êtes pas doués...
il y a 2 ans
Je m'en bats les couilles de Zemmour.
La chose dont je suis certain par contre c'est que t'es un frisé low iq (pleonasme) incapable de faire un RP sans se faire griller dès le 1er post.

Decidemment les bougnoules même pour une chose aussi simple vous êtes pas doués...
pourquoi t'as la haine comme ça? toi aussi t'es une victime, viens on se sert les coudes au lieu de s'insulter mon frère
il y a 2 ans