Créer un compteSe connecter
Qu'en pensez-vous de cette mini-console portable qui à l'air fun ?

Vidéo rapide :

C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 3 ans
Les jeux playdate que j'ai pu voir sur itch ont l'air qualitatif et varié.
itch.io https://itch.io/games/tag-playdate

Mais bon, 200€ la console portable + taxes.
:decu:

Image

Un peu chère, mais bon. Des consoles "playdate" il n'y en a qu'un seul qui les produits, et pour un publique de niche.
Tant pis je passe mon tour, je vais rester sur ma vita.
:onche:
:pacd:
⚪
il y a 3 ans
Les jeux playdate que j'ai pu voir sur itch ont l'air qualitatif et varié.
itch.io https://itch.io/games/tag-playdate

Mais bon, 200€ la console portable + taxes.
:decu:

Image

Un peu chère, mais bon. Des consoles "playdate" il n'y en a qu'un seul qui les produits, et pour un publique de niche.
Tant pis je passe mon tour, je vais rester sur ma vita.
Tu a des console similaire pour 100 balles sur amazon mon clé
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Tu a des console similaire pour 100 balles sur amazon mon clé
Si tu parles des consoles retros de chez Anbernic et Retroid (RG35, Retroid Pocket) en forme de GB, PSP, Switch lite. Avec pas mal d'émulations embarqué, allant même jusqu'à la gamecube pour moins de 200€!

C'est sur et je dirais même, que c'est plus worth que d'acheter ça qu'une Play Date.

Mais si je devais défenre la Play Date, je dirais que c'est une console unique et exotique (console portable avec une manivelle). Puis des jeux sur cette console, ce n'est pas ce qui en manque (+300 jeux gratuit + payant).

Mais bon, 200€ (HT) la console, et attendre des mois pour la recevoir...
:pacd:
⚪
il y a 3 ans
Si tu parles des consoles retros de chez Anbernic et Retroid (RG35, Retroid Pocket) en forme de GB, PSP, Switch lite. Avec pas mal d'émulations embarqué, allant même jusqu'à la gamecube pour moins de 200€!

C'est sur et je dirais même, que c'est plus worth que d'acheter ça qu'une Play Date.

Mais si je devais défenre la Play Date, je dirais que c'est une console unique et exotique (console portable avec une manivelle). Puis des jeux sur cette console, ce n'est pas ce qui en manque (+300 jeux gratuit + payant).

Mais bon, 200€ (HT) la console, et attendre des mois pour la recevoir...
Oui j'ai vue sa a l'air sympa ta console mais pour le prix tu a mieux
il y a 3 ans
Oui, le prix est dommage
il y a 3 ans
Non mais vu le prix de la console a 600€ minimum laissons tomber
il y a 3 ans
Sur Amazon c'est les tarifs
il y a 3 ans
Qu'en pensez-vous de cette mini-console portable qui à l'air fun ?

Vidéo rapide :

J'en ai une, c'est environ 50 euros de fdp plus douane.

C'est sympa, l'ecran est tres lisible malgres l'absence de retroaiclairage. Il n'a que 2 couleurs, noir ou blanc. Un Gameboy en 1989 en avait 4.

Les jeux arrivent 2 par 2 pendant 12 semaines dans des paquets cadeaux qu'il faut defaire avec la manivelle. Le fait d'en avoir que 2 par semaine fait que tu y joues vraiment. Les jeux sont de styles tres varies, souvent un minimum travailles, c'est pas des jeux de merde en general, mais faut pas s'attendre a des jeux de fou non plus. Ya aussi un Store si on en veut d'autres, les jeux sont pas trop cher en general, ya aussi des packs de jeux.

La console en elle meme est solide, rigide, le plastique est de qualite. La manivelle n'a pas de jeu, elle ne force pas, c'est fluide, ca a l'air plutot solide. La console sait quand on la sort meme si on ne la tourne pas, doit y avoir un capteur.

On peut programmer soit meme ses jeux, soit avec le sdk mais faut connaitre un peu la prog, ou avec pulp dans un navigateur mais c'est beaucoup plus limite dans les styles de jeux.

Le packaging est super propre, ya un cote experience premium quand tu l'ouvres, encore heureux vu le prix.

Voila mon avis. Est ce que ca vaut les 250euros, je laisse chacun juger, pour moi je trouve un peu trop cher mais pas une arnaque pour autant, mais tant que ya des cons comme moi qui achetent, ils auraient tort de se priver.
On peut aussi penser au fait que ya les jeux inclus, faut bien payer les dev, on compare trop avec des consoles sans aucun jeu.
:sodium:
il y a 3 ans
Si tu la prends sur le site officiel, ils ne veulent pas envoyer et tenter de passer a travers la douane. C'est douane + TVA + fdp obligatoire.
Je viens de regarder la facture, 23,12 dollars de shipping + duties, 48,42 dollars de taxes. Donc, un plus que les 50 euros que j'ai annonce dans mon dernier message.
il y a 3 ans
Je me suis mal exprime, c'est pas clair. Ils veulent la passer obligatoirement par la douane. Ils ne veulent pas l'envoyer sans passer par la douane.
il y a 3 ans
La douane et la tva sont deja payees lors de l'achat, tu n'as pas le choix, c'est pour ca que c'est si cher.
il y a 3 ans