Créer un compteSe connecter
Ils ont cru bien faire en achetant Français
:)

Acheter neuf c'est : décotte 20% dès que le véhicule sort de la concession
ne pas connaitre les maladies / fiabilité du moteur
C'est des Golems surtout que de tête ça existe depuis au moins la 208 I et C3 III, donc un paquet d'années, 2016 ?
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Les gens achètent des voitures comme une baguette a la boulangerie, ils lâchent des milliers d'euros sans même faire un tour sur Google, juste 5 min montre que PSA est très mauvais dans les classements mondiaux depuis des années, même Renault est devant
:hanouna_rire:

Sans parler des forums et groupes qui en parlent aussi depuis des années
Sélection naturelle pour ceux qui ont achetés post 2020 je dirais
:naturlichezoom:
il y a 3 ans
Les gens achètent des voitures comme une baguette a la boulangerie, ils lâchent des milliers d'euros sans même faire un tour sur Google, juste 5 min montre que PSA est très mauvais dans les classements mondiaux depuis des années, même Renault est devant

Ils ont vu la pub, le design et hop c'est emballé/pesé
:pharmacien:
il y a 3 ans
C'est des Golems surtout que de tête ça existe depuis au moins la 208 I et C3 III, donc un paquet d'années, 2016 ?
:jesus_moqueur:
Oui ils ne se renseignent pas, ou demande l'avis des vendeurs
Nougatine à la tonne
il y a 3 ans
Oui ils ne se renseignent pas, ou demande l'avis des vendeurs
Les mêmes vendeurs qui leur vend
:golem-scan:

Ils vont pas leur dire "c'est bidon"
:Bontoutou:
il y a 3 ans

Les gens achètent pas de voiture neuve surtout ils ont plus les moyens. À part les boomers pour qui Peugeot c'est encore le haut de gamme français... Et les entreprises pour voiture de fonction, pour qui ça reste moins cher que d'acheter du Bosh et qui vont pas dire a leur employé de faire 100 bornes pour la révision chez le concessionnaire.

Pas mal de lld aussi, dans ce cas là tu t'en fou un peu de la fiabilité... Par contre chez stelentis occasion ils doivent les brader les puretech....
il y a 3 ans
Depuis fin 2018 sa a été amélioré mais j'en sais pas plus, perso j'ai un purtech de fin 2018 et RAS sur la courroie à 65k km
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
takeR
takeR
3 ans
Depuis fin 2018 sa a été amélioré mais j'en sais pas plus, perso j'ai un purtech de fin 2018 et RAS sur la courroie à 65k km
:jesus_moquer:
En tout cas tu ferais mieux d'être 2 fois plus stricte que les preco pour le changement de courroie. Et regaede bien la gueule de l'huile lors de la prochaine vidange
:risibo:
il y a 3 ans
*pour l'instant
:rire_nucleaire:
Mon grand-père a travaillé 35ans chez Peugeot on a tous eu, 205, 206, 405, 406, 307, 3008, 508, la seule qui nous a vraiment emmerdée c'était la 307 qui était d'avant 2003 (grosse erreur) sinon des autos toujours fiables
il y a 3 ans
On a eu pas mal de Peugeot dans la famille dont une 308... Jamais plus.
:noelonche:

Maintenant on roule en coréenne ou en japonaise.
:like:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
On a eu pas mal de Peugeot dans la famille dont une 308... Jamais plus.
:noelonche:

Maintenant on roule en coréenne ou en japonaise.
:like:
il y a 3 ans
je dois acheter une voiture mais les seuls voitures en vente sont les puretech 1.2 et les tce 120 de renault
2 moteur qui pue la merde
il y a 3 ans