InscriptionConnexion
Shalom les Goyims


:d)
Ceci est un Topax qui s'est fait 410 + Ban sur JVC.
J'attend une exemplarité totale des modérateurs.
Le Sujet est grave. Prenez ces avertissements au sérieux.

Le Topax date de Décembre 2022
Ready ?
:selec:


___________________________

Nous avons recemment effectué notre pelerinage à Notre Dame de la Salette entre Clés du Forom.
Le Sanctuaire et la Sainte Basilique
:d)


Nous avons l'humble volonté de vous partager le message prophétique de notre Sainte Vierge Marie et également vous faire un retour sur notre expérience.

1) Le Message de la Sainte Vierge Marie


La Sainte Vierge Marie est apparue à deux enfants (Mélanie Calvat et Maximin Giraud) le 19 septembre 1846 en haut du village de La Salette-Fallavaux, près de Corps, en France, dans le département de l'Isère.

Cette apparition est reconnue officiellement par l’Église catholique.


Voici le message en entier
:d)


Resumax + Avis :


:d)
Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller le bras de mon Fils. Il est si fort et si pesant que je ne puis plus le maintenir.

La Sainte Vierge Marie par ses prieres a retenu pendant de longues années , le Bras du Seigneur Jesus Christ qui va juger notre monde de gElEm's nourri à la propagande du NWO , Netflix/Mcdo&Pr0n

Ent's

Elle en explique en partie les raisons :

:d)
L’été, il ne va que quelques femmes un peu âgées à la Messe. Les autres travaillent le dimanche tout l’été, et l’hiver, quand ils ne savent que faire, ils ne vont à la Messe que pour se moquer de la religion.

Le Carême, ils vont à la boucherie, comme les chiens.

_Sainte éducation catholique >>>> éducation r*publ*caine des chances de LaFronce

Notre société AYANT completement oublié Dieu, sa Sainte Eglise Catholique et ses sacrements comme le Bapteme, a pour Resultax ceci

:d)
Effondrement, HyperInflation, Chomage, Violences, Guerre... Chatiments à venir





2) Notre Parcours, nos prières et notre expérience dans le Saint Sanctuaire.

Nous avons visité le Saint Sanctuaire avec un énorme respect.
Etrangement, il n'y avait personne en ce jour de vancances d'hiver, les golems devaient certainement regarder TPMP en Replay.


Resumax avec Photos :


Nous avons débuté en allant voir le lieu exact de l'apparition de la Sainte Vierge Marie
:d)

A la suite de son apparition la Sainte Vierge a fait jaillir une source d'eau bénite qui coule encore aujourd'hui, nous avons évidemment bu et récupéré de cette eau bénite.

Indispensable pour les châtiments prochains de Dieu.
:d)

Nous avons fait un premier arret dans une salle d'Adoration avec la présence de Notre Seigneur Jesus Christ via l'Eucharistie , nous avons prié et nous avons ressenti l'Esprit Saint en nous.

Un Kheyax, bien connu du forom , Non Pratiquant, présent peut attester le No Fake.

La Salle ent
:d)

Nous avons vu que le monde s'y est rendu, USA / Angleterre/... , toute la France.

Dans la Basilique il y avait des plaques en pierre (>500) de chaque région de France et du Monde en hommage à la Sainte Vierge Marie.

Du 19eme et du 20 eme siècle.
:d)

Une fois dans la Sainte Basilique nous avons pu voir sa beauté.

L'Orgue, les Vitraux, la Croix, les Statues... et meme des reliques
:d)

Nous avons prié le chapelet, à genoux, devant ceci
:d)

L'Ambiance était très pesante, on sent la présence de l'Eternel et de l'Histoire.

Et surtout on prend conscience de l'Avertissement des chatiments pour notre génération...




3) Lien avec les prophéties Catholiques d'Alois Irlmaier et de Saint Padre Pio


Le Message de Notre Dame de la Salette est clair
:d)
Les Châtiments arrivent.


Ce message fait sens avec les prophéties annoncées par Alois Irlmaier, Voyant Catholique approuvé par un tribunal Allemand officiel.

Resumax des prophéties d'Alois :

La chronologie laissée par Alois Irlmaier :

1 – Tout d’abord il y aura le bien-être matériel comme jamais ! ( C'est fait
:)
)

2 – Puis suivra la perte de la Foi, comme jamais auparavant. ( C'est fait
:)
)

3 – Là-dessus il y aura la perversion des mœurs, comme jamais. ( C'est fait
:)
)

4 – A ce moment-là arrivera un nombre important d’étrangers dans le pays. ( C'est fait
:)
)

5 – Il règnera une grosse inflation. L’argent perdra encore et toujours de sa valeur. ( On est dedans
:)
UPDATE : Les Banques font faillites
:)
)

6 – Suivra ensuite la révolution. ( Ca semble très probable au vu des nouvelles mesures, RSA/Chomage/Faillite
:)
UPDATE : Retraites oups
:)
)

7 – Alors les Russes attaqueront à l’ouest pendant la nuit. ( Ah Guerre déjà en cours oups jeulèdi
:)
... mais ça sera bien plus violent selon Alois, ça va s'enflammer à un moment de manière tragique. )

Et Alois mentionne 3 jours de tenebres.

3 Jours où Dieu envoi ses chatiments sur la Terre.

Seul moyen de survie, restez chez soi, fermé ses fenêtres, avoir un cierge béni, un chapelet, une croix et prier sans cesse.



SAINT PADRE PIO, un des derniers saints


Il ne faut pas oublier Padre Pio, Saint reconnu officiellement par l'Eglise Catholique

Padre Pio visité par la Vierge Marie dès 5 ans, attaqué par le Diable dans son enfance, a recu les stigmates du Christ, don de voyance pour savoir les péchés des ames, guerisons...
Son Corps retrouvé intact 40 ans après sa mort, toujours visible => source : https://www.padrepiodapie[...]liques%20de%20Saint%20Pio.



Resumax des prophéties Padre Pio

Et oui le SHILL c'est toujours les 3 jours de Ténebres prophétisé AUSSI par SAINT PADRE PIO

Toujours restez chez soi, quiconque regarde dehors est séléctionnED.

Toujours avoir un cierge béni, chapelet, croix...

Avoir des conserves aussi. Bref je vous laisse une Chaine où tout est dit : https://www.youtube.com/@lafindestemps2155



Et voici une CARTE qui est un résumé de toutes les prophéties catholiques sur l'invasion Russe et les catastrophes à venir

Not Ready les Gelems.


ET SURTOUT
:d)
Après ces chatiments LA PAIX et une société 100% HUMAINE et CATHOLIQUE
:oui:

0% de Golems à la fin !

Je terminerai sur une citation de Saint Padre Pio :
« Aujourd’hui la société ne prie plus(Jesus et le bon Dieu), c’est pour cela qu’elle s’effondre »
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a un an
La Pill est distribuED ;

Un conseil , achetez mass de riz, de bouffes qui peut se conserver. C'est très proche
:selec:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a un an
:up:
Ce Topax est d'utilité publique
:selec:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a un an
J'y fus bien evidemment
:selec:


Une journée pieuse et mémorable
:selec:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
J'ai dikav kelkes videos sur marie julie jehenny vendredi dernier sur cette chaine la fin des temps, c vrai que ca fait peur
:peur:

:noel:
:noel:
il y a un an
et je confirme avoir ressenti la présence plusieurs fois alors que j'avais bcp de doutes sur la foi
:selec:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
Pas prêt
:selection:
il y a un an
J'ai dikav kelkes videos sur marie julie jehenny vendredi dernier sur cette chaine la fin des temps, c vrai que ca fait peur
:peur:

:noel:
Khey je sais pas t'as quel age, mais si t'as quelques euros de coté
:d)
Go achetez du sac de riz de 20 kg dans une épicerie asiatique.

J'ai reussi a avoir du riz long (20 kg) pour 35 euros

L'Hyperinflation arrive en Mai/Juin ; Ce sera pas perdu quoiqu'il arrive


Et oui safèpeur , mais la fin est heureuse , on morfle bien entre
:hap:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a un an
Je note
:journal:
il y a un an
et je confirme avoir ressenti la présence plusieurs fois alors que j'avais bcp de doutes sur la foi
:selec:
Le General l'a said, vous attendez what pour go sanctuaire les Iserois ?


+ Regardez bien la Map ,j 'y crois à 100% comme beaucoup d'expert prophéties'Pill's
:hap:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a un an
Khey je sais pas t'as quel age, mais si t'as quelques euros de coté
:d)
Go achetez du sac de riz de 20 kg dans une épicerie asiatique.

J'ai reussi a avoir du riz long (20 kg) pour 35 euros

L'Hyperinflation arrive en Mai/Juin ; Ce sera pas perdu quoiqu'il arrive


Et oui safèpeur , mais la fin est heureuse , on morfle bien entre
:hap:
32, j'ai deja pas mal de conserves, en ce moment j'achète des pates.
:noel:


Pates trempées dans de l'eau froide = mangeable, conserves froides aussi, le riz je pense kil faut obligatoiement chauffer, et si ya pas d'élec... Le feu ca fait dla lumière, ca attire les rats
:noel:
:noel:
il y a un an
32, j'ai deja pas mal de conserves, en ce moment j'achète des pates.
:noel:


Pates trempées dans de l'eau froide = mangeable, conserves froides aussi, le riz je pense kil faut obligatoiement chauffer, et si ya pas d'élec... Le feu ca fait dla lumière, ca attire les rats
:noel:
J'ai une batterie Eco Flow rechargeable au solaire , capacité 800Wh
J'ai un cuiseur de Riz qui a besoin de 300 W pour fonctionner

Ready
:selec:


+ je suis pas en ville : Surtout FUIR Paris / Marseille / Lyon / Bordeaux , et fuir les cotes
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a un an
32, j'ai deja pas mal de conserves, en ce moment j'achète des pates.
:noel:


Pates trempées dans de l'eau froide = mangeable, conserves froides aussi, le riz je pense kil faut obligatoiement chauffer, et si ya pas d'élec... Le feu ca fait dla lumière, ca attire les rats
:noel:
Je vais boucler dessus mais le Riz dans une bonne cave, c'est stocké dans des sacs bien épais, ça se conserve LONGTEMPS

100% Based
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a un an
Shalom les Goyims


:d)
Ceci est un Topax qui s'est fait 410 + Ban sur JVC.
J'attend une exemplarité totale des modérateurs.
Le Sujet est grave. Prenez ces avertissements au sérieux.

Le Topax date de Décembre 2022
Ready ?
:selec:


___________________________

Nous avons recemment effectué notre pelerinage à Notre Dame de la Salette entre Clés du Forom.
Le Sanctuaire et la Sainte Basilique
:d)


Nous avons l'humble volonté de vous partager le message prophétique de notre Sainte Vierge Marie et également vous faire un retour sur notre expérience.

1) Le Message de la Sainte Vierge Marie


La Sainte Vierge Marie est apparue à deux enfants (Mélanie Calvat et Maximin Giraud) le 19 septembre 1846 en haut du village de La Salette-Fallavaux, près de Corps, en France, dans le département de l'Isère.

Cette apparition est reconnue officiellement par l’Église catholique.


Voici le message en entier
:d)


Resumax + Avis :


:d)
Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller le bras de mon Fils. Il est si fort et si pesant que je ne puis plus le maintenir.

La Sainte Vierge Marie par ses prieres a retenu pendant de longues années , le Bras du Seigneur Jesus Christ qui va juger notre monde de gElEm's nourri à la propagande du NWO , Netflix/Mcdo&Pr0n

Ent's

Elle en explique en partie les raisons :

:d)
L’été, il ne va que quelques femmes un peu âgées à la Messe. Les autres travaillent le dimanche tout l’été, et l’hiver, quand ils ne savent que faire, ils ne vont à la Messe que pour se moquer de la religion.

Le Carême, ils vont à la boucherie, comme les chiens.

_Sainte éducation catholique >>>> éducation r*publ*caine des chances de LaFronce

Notre société AYANT completement oublié Dieu, sa Sainte Eglise Catholique et ses sacrements comme le Bapteme, a pour Resultax ceci

:d)
Effondrement, HyperInflation, Chomage, Violences, Guerre... Chatiments à venir





2) Notre Parcours, nos prières et notre expérience dans le Saint Sanctuaire.

Nous avons visité le Saint Sanctuaire avec un énorme respect.
Etrangement, il n'y avait personne en ce jour de vancances d'hiver, les golems devaient certainement regarder TPMP en Replay.


Resumax avec Photos :


Nous avons débuté en allant voir le lieu exact de l'apparition de la Sainte Vierge Marie
:d)

A la suite de son apparition la Sainte Vierge a fait jaillir une source d'eau bénite qui coule encore aujourd'hui, nous avons évidemment bu et récupéré de cette eau bénite.

Indispensable pour les châtiments prochains de Dieu.
:d)

Nous avons fait un premier arret dans une salle d'Adoration avec la présence de Notre Seigneur Jesus Christ via l'Eucharistie , nous avons prié et nous avons ressenti l'Esprit Saint en nous.

Un Kheyax, bien connu du forom , Non Pratiquant, présent peut attester le No Fake.

La Salle ent
:d)

Nous avons vu que le monde s'y est rendu, USA / Angleterre/... , toute la France.

Dans la Basilique il y avait des plaques en pierre (>500) de chaque région de France et du Monde en hommage à la Sainte Vierge Marie.

Du 19eme et du 20 eme siècle.
:d)

Une fois dans la Sainte Basilique nous avons pu voir sa beauté.

L'Orgue, les Vitraux, la Croix, les Statues... et meme des reliques
:d)

Nous avons prié le chapelet, à genoux, devant ceci
:d)

L'Ambiance était très pesante, on sent la présence de l'Eternel et de l'Histoire.

Et surtout on prend conscience de l'Avertissement des chatiments pour notre génération...




3) Lien avec les prophéties Catholiques d'Alois Irlmaier et de Saint Padre Pio


Le Message de Notre Dame de la Salette est clair
:d)
Les Châtiments arrivent.


Ce message fait sens avec les prophéties annoncées par Alois Irlmaier, Voyant Catholique approuvé par un tribunal Allemand officiel.

Resumax des prophéties d'Alois :

La chronologie laissée par Alois Irlmaier :

1 – Tout d’abord il y aura le bien-être matériel comme jamais ! ( C'est fait
:)
)

2 – Puis suivra la perte de la Foi, comme jamais auparavant. ( C'est fait
:)
)

3 – Là-dessus il y aura la perversion des mœurs, comme jamais. ( C'est fait
:)
)

4 – A ce moment-là arrivera un nombre important d’étrangers dans le pays. ( C'est fait
:)
)

5 – Il règnera une grosse inflation. L’argent perdra encore et toujours de sa valeur. ( On est dedans
:)
UPDATE : Les Banques font faillites
:)
)

6 – Suivra ensuite la révolution. ( Ca semble très probable au vu des nouvelles mesures, RSA/Chomage/Faillite
:)
UPDATE : Retraites oups
:)
)

7 – Alors les Russes attaqueront à l’ouest pendant la nuit. ( Ah Guerre déjà en cours oups jeulèdi
:)
... mais ça sera bien plus violent selon Alois, ça va s'enflammer à un moment de manière tragique. )

Et Alois mentionne 3 jours de tenebres.

3 Jours où Dieu envoi ses chatiments sur la Terre.

Seul moyen de survie, restez chez soi, fermé ses fenêtres, avoir un cierge béni, un chapelet, une croix et prier sans cesse.



SAINT PADRE PIO, un des derniers saints


Il ne faut pas oublier Padre Pio, Saint reconnu officiellement par l'Eglise Catholique

Padre Pio visité par la Vierge Marie dès 5 ans, attaqué par le Diable dans son enfance, a recu les stigmates du Christ, don de voyance pour savoir les péchés des ames, guerisons...
Son Corps retrouvé intact 40 ans après sa mort, toujours visible => source : https://www.padrepiodapie[...]liques%20de%20Saint%20Pio.



Resumax des prophéties Padre Pio

Et oui le SHILL c'est toujours les 3 jours de Ténebres prophétisé AUSSI par SAINT PADRE PIO

Toujours restez chez soi, quiconque regarde dehors est séléctionnED.

Toujours avoir un cierge béni, chapelet, croix...

Avoir des conserves aussi. Bref je vous laisse une Chaine où tout est dit : https://www.youtube.com/@lafindestemps2155



Et voici une CARTE qui est un résumé de toutes les prophéties catholiques sur l'invasion Russe et les catastrophes à venir

Not Ready les Gelems.


ET SURTOUT
:d)
Après ces chatiments LA PAIX et une société 100% HUMAINE et CATHOLIQUE
:oui:

0% de Golems à la fin !

Je terminerai sur une citation de Saint Padre Pio :
« Aujourd’hui la société ne prie plus(Jesus et le bon Dieu), c’est pour cela qu’elle s’effondre »
Tu es de quel courant catholique ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an
Tu es de quel courant catholique ?
Tradi, t'es surement sedevac et je respecte ne t'inquiètes pas mon bon clé
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a un an
Je vais boucler dessus mais le Riz dans une bonne cave, c'est stocké dans des sacs bien épais, ça se conserve LONGTEMPS

100% Based
Jay pas dcave, juste un box tres facilement ouvrable, une bonne partie dmes conserves dedans. Si ya un probleme je remonterai tout a l'appart
:noel:


Ok mais la couisson du riz ?
:noel:

Et les pates tant ke le plastike a pas été ouvert jpense ca reste mangeable 5ans apres la date, meme + ?
:noel:
:noel:
il y a un an
Jay pas dcave, juste un box tres facilement ouvrable, une bonne partie dmes conserves dedans. Si ya un probleme je remonterai tout a l'appart
:noel:


Ok mais la couisson du riz ?
:noel:

Et les pates tant ke le plastike a pas été ouvert jpense ca reste mangeable 5ans apres la date, meme + ?
:noel:
Oui les pates c'est GG ent's


Nonobstant tu me fais peur avec ton appartement
:hap:


T'es bien situé par rapport à la Map's ?

Prévoit de tout remonter prochainement
:ahi:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a un an
Oui les pates c'est GG ent's


Nonobstant tu me fais peur avec ton appartement
:hap:


T'es bien situé par rapport à la Map's ?

Prévoit de tout remonter prochainement
:ahi:
La map's?

Jprefererai la bicoque isolée c'est sur mais bon, le loyer est peu chayr
:noel:
:noel:
il y a un an
putain mais tout est bidon dès la première ligne, personne n'a lu la Bible ou quoi? Et si vous l'avez lue, comment ça se fait que vous compreniez rien
:Oopsi:


je donne un exemple, tiré du post de l'op: "Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller le bras de mon Fils. Il est si fort et si pesant que je ne puis plus le maintenir."

voyons maintenant ce que Jésus dit de lui-même dans les évangiles.
:d)
"prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes. Car mon joug est doux, et mon fardeau léger." (Matthieu 11:30)

Léger bordel, c'était pourtant pas compliqué
:Oopsi:


Le contraire de "fort et pesant"
:Oopsi:


Mais non, y a encore des golem d'élites qui continuent de croire n'importe quoi 2000 ans après
:Oopsi:
il y a un an
La map's?

Jprefererai la bicoque isolée c'est sur mais bon, le loyer est peu chayr
:noel:
C'est sur
:hap:


La Map'z
:d)
:onch:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a un an