Créer un compteSe connecter
Parcontre les pizza au saumon le malaise
:Rikaka:

Jambon, poivron, fromages mais le reste ça a rien a faire la et sûrement pas vos "norvégienne" de trisomique
il y a 3 ans
Vous me donnez faim à 6 heures du matin
:deg:
il y a 3 ans
Le boeuf, le saumon etc

C'est quoi votre problème c'est degeulasse les truc cuit
lorsque tu finiras en pls sur tes chiottes à avoir des visions et à chier en spray pendant plus de 12h on en reparlera
:risitas_ahi:
:booster2:
il y a 3 ans
Moi je suis la corde, toi t'es le pendu
:Western_Desert:
et le monde se divise en trois catégories, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent
:Clint_hein:
il y a 3 ans
Le boeuf, le saumon etc

C'est quoi votre problème c'est degeulasse les truc cuit
Ils préfèrent bouffer de la semelle c'est pas de leur faute
:Misere:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 3 ans
Vas t'acheter 4 barquette de saumon cru a 8h, 0 excuse allume toi a ce que tu veux c'est Noël
il y a 3 ans
Poulet frit
Frite
Salade
Fruit sec
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
lorsque tu finiras en pls sur tes chiottes à avoir des visions et à chier en spray pendant plus de 12h on en reparlera
:risitas_ahi:
Et non les shills j'ai des cageot de loperamide chez moi et suffisamment de morphine pour pas chier pendant 2000 ans
il y a 3 ans
Vas t'acheter 4 barquette de saumon cru a 8h, 0 excuse allume toi a ce que tu veux c'est Noël
Flemme
:larry_well:
il y a 3 ans
et le monde se divise en trois catégories, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent
:Clint_hein:
Dis donc toi tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut 2 chèvres et 3 râteaux ?
:Clint_fume:
il y a 3 ans
Gngngngggnngg c toxik

Ils fume, vivenr en ville, ne font pas de sport et ont toujours du travail à rendre pour lundi mais ils viennent nous briser les burnes parce que 1 fois par ans on bouffe 3kg de saumon
il y a 3 ans
Ils préfèrent bouffer de la semelle c'est pas de leur faute
:Misere:
il y a 3 ans
Imaginent tes ancêtres bouffaient des plantes random dans la nature au pif et ils avaient max une chiasse et maintenant t'as des hommes soja qui transpire devant 3kg du meilleur poisson au monde

PUTAIN CE MONDE AAAAA
il y a 3 ans
Ben voyons 60% du régime alimentaire basé sur les végétaux pré néolithique et yen avais pas qui était random
il y a 3 ans
Flemme de le démontrer mais des baies rouge a la con remplie de cyanure ils en bouffaient au point qu'on retrouve des quantités astronomique de métabolites toxiques dans les tissus restant même 30k années après (proche des DL50)
il y a 3 ans