Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWtf heureusement que j'ai pas lu la 1ere page
@sampledevil @redpill2700mg vous avez que ça a foutre ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Wtf heureusement que j'ai pas lu la 1ere page
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Yes voilà ça crée de nouveaux effets, c’est plus mental, ça se marie bien avec du bon son et de bons caissons.
L’avantage de la weed c’est que tu peux doser ta défonce tout au long de ton trip, un pétard dès que ça redescend histoire de se remettre dedans
L’avantage de la weed c’est que tu peux doser ta défonce tout au long de ton trip, un pétard dès que ça redescend histoire de se remettre dedans
il y a 3 ans
@madokabestanime j'espère que tu passe de bonnes fêtes, famille ou pas, perso je préfère les passer avec ma famille mais si y'a des gens que t'aiment vraiment dans tes amis je dis rien
L'autre il me saoule un peu mais je lui en veux pas particulièrement il a l'air gentil mais on est parti du mauvais pied et il a pas l'air particulièrement malin mais voila j'évite de me fâcher avec les gens même si j'aimes beaucoup les insulter
L'autre il me saoule un peu mais je lui en veux pas particulièrement il a l'air gentil mais on est parti du mauvais pied et il a pas l'air particulièrement malin mais voila j'évite de me fâcher avec les gens même si j'aimes beaucoup les insulter
il y a 3 ans
Merci toi aussi khey
Tu es devenu rentier par tes efforts ou par héritage ?
Tu es devenu rentier par tes efforts ou par héritage ?
il y a 3 ans
Je vois que t'as un plan de vie tout tracé, c'est cool
Le Japon ça doit être sympa aussi, tu y a déjà été ou tu yolo ?
Le Japon ça doit être sympa aussi, tu y a déjà été ou tu yolo ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est rien les fêtes, si ce n'est une bonne excuse de se bourrer la gueule avec des potes
https://image.noelshack.com[...]677837517-risitrigrou.png
il y a 3 ans
T'as grind quoi ? Les compétences artistiques ?
Envois ce que tu dessines
Nope moi je reste en France avec mes parents, quand j'aurais trouver une femme j'irais dans un autre pays, probablement l'Espagne mais a voir
Envois ce que tu dessines
Nope moi je reste en France avec mes parents, quand j'aurais trouver une femme j'irais dans un autre pays, probablement l'Espagne mais a voir
il y a 3 ans
Je ne vise pas tout les kheys mais je rédige pas une dissert on se comprend
il y a 3 ans